Chapitre sept

1.9K 150 34
                                    

257
Je ne pouvais pas prendre la totalité de mon peuple pour la première visite. Je préférai prendre avec moi seulement les personnes en qui j'avais entièrement confiance. Pour leurs sécurités. Ils étaient déjà tous prêts à partir pour rejoindre cet Alpha, ils étaient tous en admiration.

La rumeur s'était déjà répandue, on se moquait de nous. Nous étions l'une des espèces maîtresses sur la Terre et, nous demandons de l'aide aux Loups-garous. C'était la chose que je ne voulais absolument pas. Qu'on nous prenne pour des choses insignifiantes qu'ils peuvent détruire. Alors que c'est nous les grands méchants loups.

Nous étions chacun dans nos voitures, plusieurs d'entre nous préféraient faire du covoiturage pour discuter pendant le trajet. Ce n'était pas mon cas, j'aimais le calme de mon automobile. Mais en vérité personnes ne voulait jamais rester avec moi. On me voyait comme une menace même auprès des miens.

Une fois arrivés, un portail nous accueillis avec plusieurs gardes dissimuler dans la zone, on me demanda mon nom et la raison de ma venue ce que j'indiquai directement. Le gardien passa un coup de fil avant d'enfin nous laisser entrer, je fis avancer ma voiture sur la route caillouteuse qui me conduit dans un petit village où l'agitation régnait. Je me renfrognai. Il y avait plusieurs quartiers à première vue, je pus me garer sur une sorte de parking. Je descends de ma Range Rover Noir. La voiture fermée, je reniflai l'air en recherche d'un danger et fis un mouvement de tête aux autres pour les autoriser à descendre. Le lieu était sûr.

Seulement 7 personnes m'accompagnaient, Harry et Franck mes meilleurs combattants, Derick mon stratège, Luis la personne la plus sage que je connaisse, Carla et Séléna mes guérisseuses et Marcus mon bras droit. Je menais la marche, une fois à la bonne adresse, je tapai trois coups. Quelques secondes plus tard, une jeune blonde ouvrit la porte en dévoilant sa revendication. Je fis un léger mouvement de tête en signe de respect qu'elle ne me rendit absolument pas. Je menais la marche, une fois à la bonne adresse, je frappais trois coups à la porte.

Une merveilleuse odeur me titilla les narines, j'étais comme envoûté. Je poussais la blonde et pénétrai l'intérieur de la demeure en suivant l'odeur. Je poussai la blonde et pénétrais l'intérieur de la demeure en suivant l'odeur.

Un grand brun me faisait face, il avait le teint légèrement bronzé, il avait les deux côtés de la tête rasés ce qui laissait une touffe de boucles brunes retomber sur son front, ses yeux verts étaient encadrés par de longs cils, son nez fin, sa bouche charnue qui était parfaitement dessinée, une mâchoire carrée recouverte par une légère barbe bien taillée. Il était divinement parfait. Je continuais de le détailler. Il mesurait environ un mètre quatre-vingt-douze peut-être plus, son corps était recouvert d'un col roulé noir qui faisait ressortir les muscles de ses bras, ses jambes étaient recouvertes d'un pantalon noir qui devait sûrement faire ressortir ses fesses. À cette pensée, je me mordis la lèvre inférieure.

Je me noyais dans la couleur vert forêts de ses yeux et je sentis un courant électrique me parcourir. Je connaissais cette sensation, ou plutôt je la reconnais. Sa voix me fit sortir de mes songes.
- Mienne.
Un cri d'horreur se fit entendre derrière moi. C'était la blonde de l'entrée, elle avait les larmes aux yeux en regardant mon âme-soeur. Je ne mis pas longtemps à comprendre et je me pinçai les lèvres. Mon âme-soeur ne perdit pas de temps avant de se rapprocher de la jeune louve et de la prendre dans ses bras en la rassurant comme il peut.
- Tu vas me quitter, Jayden. C'est ton âme-soeur. Sanglota-t-elle.
- Non, c'est toi que j'aime. Ce n'est pas un stupide lien qui va changer mes sentiments Riley. Il me regarda avant d'annoncer d'une voix ferme et froide. Moi Jayden Moore, Alpha et dirigeant suprême rejette le lien qui m'unit à toi Grabriella Haros chef des anges. Je te rejette comme âme-soeur.

The Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant