Chapitre dix-neuf

1.3K 107 6
                                    

Ce Marc était désormais devant moi. Il tenait mon fils par le cou, dos à lui pour le maintenir contre son torse, il tenait de son autre main un couteau en argent qui rapprochait dangereusement de l'organe vital d' Éros. Il tremblait et je jurerais avoir vu une tache au niveau de son pantalon.
- Ne t'approche pas. Si.. Sinon je tue le gamin ! Dit-il en tremblant.
- Relâche-le et je serais clémente avec toi.
- Ma...Maman, j'ai peur s'il te plaît. Dis Éros, la voix cassée.
Je fis un pas vers lui, les larmes aux yeux.
- Marc, relâche-le. C'est qu'un enfant. Veux-tu vraiment avoir du sang d'un enfant sur les mains ?
- No..Non.
Dit-il doucement.
- Alors s'il te plaît, rends-moi mon fils.

Il eut un moment d'absence avant qu'il se reprenne violemment. Il rapprocha rapidement la lame vers la peau de mon louveteau. J'eu un hoquet de frayeur et me rapprochait rapidement de lui.
- NOOOOOOOON
Mais c'était trop tard. L'arme blanche avait déjà pénétré dans le frêle corps de mon enfant. Son gémissement de douleur me brisa le cœur. Éros s'effondra sur le sol après que Marc relâchât son emprise sur son corps et eu enlevé le couteau de son corps.

J'émis un énorme cri de rage avant de me jeter sur lui et le marteler de coup. J'allais le tuer. Je pris sa tête entre mes deux mains et fis une énorme pression tout en sortant mes ailes qui se plantaient comme deux énormes lames dans son anatomie. J'enfonçai mes doigts dans ses yeux qui explosèrent dû à la pression. Il hurla de douleur. Je pris la lame qui a blessé mon enfant de ma main gauche et lui planta dans ses parties génitaux. Je venais de rendre un grand service à l'humanité-là. Je me mis à califourchon sur lui tout en laissant mes ailes plantées dans son corps. Je laissais courir mes doigts sur son thorax avant que ma main trouve sa place autour de son organe qui lui permet de vivre. Je sentais les pulsations contre ma paume, je le sentais accéléré. Un sourire apparu sur mon visage quand je lui arrachai violemment. Je jetai le cœur sanglant loin de moi et ressuyai mes mains sur mon pantalon avant d'accourir vers mon fils.

Je le pris délicatement dans mes bras tout en lui parlant en grec. J'appuyai sur sa blessure pour arrêter l'hémorragie. Les larmes dégringolèrent malgré moi sur mon visage. Je lui embrassais le haut de son crâne tout en le berçant.
- Je vais te soigner mon ange. Tu vas vivre. Tu vas rester à mes côtés, connaître l'amour, la joie, l'amitié. Tu vas même connaître les malheurs de la vie, mais ne t'en fais pas, je serais là pour t'épauler, pour te soutenir. Il y aura toujours quelqu'un pour toi. Et je serais toujours là pour te soigner, t'aimer, te chouchouter.
- J'ai tellement mal, maman. Pleura-t-il.
Je mordis violemment dans mon poignet et l'apportais à sa bouche.
- Bois vite avant que maman elle cicatrise. Tu iras beaucoup mieux après. Je te le promets. Dis-je doucement.
Il avala plusieurs gorgées avant de se reculer en fermant les yeux.

Je le portais tout en le gardant possessivement contre moi. Je transférais un message télépathique à Marcus pour qu'ils prennent en charge les responsabilités du clan. Je devais rester prêt de mon fils. Je traversai le village en volant pour sortir du territoire avant d'atterrir devant ma maison. Je pénétrais à l'intérieur et posai délicatement Éros sur le canapé. Je pris la direction de la cave et entrepris de détacher les deux hommes. J'envoyai du linge propre à l'homme nu pour qu'il s'habille.
- Partez. Dis-je durement.
L'homme qui s'était rhabillé ne demanda pas son reste est partit rapidement. Jayden n'avait pas bougé et me regardait fixement. Je ne fis pas attention à lui et détachai la jeune femme éteinte de toute vie. Je la portais sur mon épaule tout en remontant les escaliers.
- Jayden. Dégage de chez moi avant que je change d'avis et que je décide de te tuer.
- Que vas-tu faire d'elle?
- L'enterrer.

Je sortis de chez moi tout en lançant un regard vers Éros pour m'assurer de son état. Je devais faire vite. Il avait besoin de moi. Je sortis mes ailes et pris mon envol. Je me déplaçais agilement entre les arbres avant de trouver un endroit parfait pour l'enterrer. L'endroit était assez éclairé, il était recouvert par divers feuillages ainsi que divers bourgeons. Je la déposais doucement au sol et me concentrais sur un petit bout de terre qui était parfait pour l'accueillir. Mon bras droit se leva de lui-même ainsi que le morceau de terre qui suivait mon mouvement. Je me concentrai désormais sur le corps de la louve qui se souleva en même temps que mon bras gauche, je la déplaçais jusqu'au trou que j'avais produit et la déposai délicatement. Je murmurai plusieurs prières avant de remettre le bloc de terre qui recouvrait désormais son corps.

Je soufflais doucement avant de faire le chemin inverse. Une fois prêt de mon louveteau, je le pris dans mes bras et montai dans ma chambre pour mieux l'installer. Je ne fis pas attention à l'homme qui me suivait.
- Je t'avais dit de partir. Dis-je en caressant doucement les cheveux de mon fils.
- Il.. Il est blessé. Dit-il doucement.
Je relevais le regard vers lui. Il recula dû à son intensité.
- Il a failli mourir à cause de toi. À cause de ton obsession à vouloir être le plus fort, le plus puissant. Mon enfant à failli perdre la vie.
- Je sui.. suis désolé. Cela n'aurait jamais dû se produire. Ton fils aurait dû te rendre sans une égratignure.
- Va-t-en. Dis-je froidement. Ne remets plus jamais les pieds ici, m'entends-tu ? Plus jamais. Pour l'alliance, elle ne tient qu'à un fil. Une fois notre ennemi écrasé, j'en ferai autant avec ta meute alors je te conseille de te préparer.


Note de l'auteur:

J'aimerais avoir un maximum d'avis en commentaire sur ce que vous pensez de l'histoire. Je vous love fort mais petits louveteaux.

The Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant