Chapitre vingt-deux

1.3K 88 12
                                    

Éros dormait depuis plusieurs maintenant. Je faisais plusieurs voyages entre ma chambre et la sienne. Ils avaient un sommeil assez agité et cela me rendais nerveuse. J'étais en ce moment même à ma fenêtre entrain de vérifier s'il n'y avait pas une présence ennemi. Je renifle discrètement l'air avant de froncer les sourcils. Une odeur nauséabonde était présente.

Je soupirai avant de porter Joshua et de l'amener sur le territoire du loup. Je le confie à une femme loup. J'analyse son visage pour l'enregistrer dans ma mémoire au cas, ou on fait du mal à mon bébé. Je lui indique d'aller se mettre à l'abri avec les autres femmes et enfant ainsi que les personnes âgées. J'avais prévenu Marcus d'une future attaque. Mes meilleurs guerriers étaient en position tout au tour du village. Pour éviter toutes les attaques sur les points faibles de leurs vigilances.

Une fois tout le monde à l'abri, je rejoins Marcus qui se trouvait près de ma demeure. Je m'installe à côté de lui et m'allume une cigarette. Il rigola en secouant la tête désespérée. Je voyais plusieurs masses noir foncé vers nous. Je tirais une latte tout en marchant vers nos attaquants. Nous commençons une merveilleuse danse meurtrière. Nous n'avions que quatre adversaires. Ils n'étaient pas très puissants, il devait sûrement faire diversion. Marcus s'en sortait particulièrement bien. Je décide de le laisser. Je fais battre mes ailes pour prendre mon envol, mais un des démons en profite pour me planter une lame dans l'une d'elles. Je laisse un cri d douleur m'échapper.

Nos ailes étaient des choses extrêmement fragile et complexe. Elle était constituée d'une fine peau qui recouvrait de nombreux ossements. Vraiment, qu'on avait nos plumes qui renforçait sa constitution.

Je me retourne vivement vers la créature avant de la prendre par ce qui me semble le plus à son et de le maintenir à une certaine distance du sol. Je grognais violemment en sentant mes yeux changer ainsi que ma constitution physique. Une longue queue apparue remplie d'écailles rouge et noir parsemée de tâches blanches, je sentis des picotements sur les deux côtés de mon crâne. Mes dents me firent mal, j'ai dû ouvrir la bouche pour soulager ma douleur. Mes canines avaient considérablement grandi et dépasser maintenant la barrière de mes lèvres. Mon aile se modifia pour devenir plus imposante et sans plume avec des sortes de griffes au bout. Un sourire carnassier apparu sur mes lèvres. Je rapprochai mon visage du démon avec une nouvelle lueur dans mes yeux.
- Que le jeu commence.Je vais pouvoir m'amuser un peu.

Suite à mes mots, je lui arrachai la tête. Un flux noir m'aspergea la moitié du visage et s'imprégna dans mes vêtements. Je laisse retomber le corps sans vie en faisant légèrement la moue. Je prends mon envol sans lancer un regard derrière moi. Je renifle l'air et me dirige vers l'Est. J'atterris au milieu d'un combat. Ce secteur était assez délaissé par les loups. C'est une grave erreur et seulement l'un de mes combattants se trouvait ici. Ils ne faisaient pas vraiment le poids contre autant de démons. Huit démons se trouvaient à quelques mètres de nous. Je m'en doutais que certains avaient réussi à passer.

Je souffle avant de prendre une longue inspiration. Je lâche un imposant hurlement qui fait perdre quelque peu les moyens à nos ennemis. Je profite de leurs moments de confusion pour les attaquer. J'arrachai plusieurs cœurs ainsi que tête. Mon compagnon de combat se fit blesser gravement. Les démons restant profitèrent de mon inattention pour rentrer dans le village. Je laisse un soupir ennuyé m'échapper avant de prendre sur mon épaule le blesser. Je l'installe de façon qu'il ne me gêne pas dans mes mouvements et que je ne lui fasse pas mal. Une fois fais, je me dirige à l'intérieur du village en chantonnant.

Je m'arrête au milieu d'une rue en tendant l'oreille. Plusieurs crient se fit entendre et je ne perdis pas de temps pour m'envoler. Cela venait de la maison mère. Autrement dit, la maison de Jayden qui regroupé à l'intérieur tout les habitants qui étais pour eux pas apte à combattre. Je me laissai tomber lourdement sur le toit de celle-çi, plusieurs tuiles tombèrent au sol et explosèrent en plusieurs morceaux. Les derniers démons relevaient le regard vers moi. J'entrepris de leur faire un sourire à qui je l'espère les hantera même dans le monde d'en dessous.

Je ne perdis pas de temps à poser le plus délicatement possible le blesser et de sauter sur mes ennemies. Une fois au sol, je peux voir que plusieurs corps de loups étaient sans vie devant la bâtisse. Jayden se trouvait un peu plus loin transformé. Il attaquait férocement un démon qui était en position de faiblesse. Je souris à cette vue. Pas aussi faible que ça le loup. J'attaquai les derniers démons avec vigueur. J'étais assez affamé et le jeu commençait à me fatiguer. J'en épargne un et lui murmure quelques mots avant qu'il décampe. Une fois hors de ma vie. Je rejoins Jayden et lui touche doucement l'épaule signe de soutien en regardant ses loups morts. Je le laisse en paix et me dirige vers la porte ou une flèche essaye de me transpercer. J'ai eu le réflexe de me retourner, je l'arrête seulement quand elle a quelques mètres de mon front et la renvoie à l'envoyeur. Satané démon.

J'entre dans la maison est confirme que tout est ok. Certains des habitants rejoignent leurs habitations et d'autres rejoignent l'infirmerie ou se trouve leurs proches. Je sors et récupère rapidement Marc avant de le confier à un des loups qui l'amène où le soigner. Je retransforme normalement et entrepris de me laver le visage pour ne pas faire peur à Étos.

Une fois chez nous, j'entrepris de le remettre au lit et d'aller me laver. Une fois devant mon miroir, je pus entrevoir une énorme entaille dans mon dos. Je la fixai quelques instants avant d'entreprendre une transformation qui me fit tomber au sol dû à la douleur. J'étais en sueur. J'avais terriblement mal, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Ma régénération accélérée, je mis un rapide t-shirt avant de rejoindre mon lit et de sombrer dans des rêves remplies de mon loup-garou.

Par amour, je te pardonnerai tes erreurs.





Note de l'auteure :

Je tenais à réellement m'excuser pour ma si longue absente. Et je voulais également vous remercier pour les 10K vues ainsi que les 1K de votes. JE SUIS JUSTE WOW ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI DIRE. JE VOUS REMERCIE GRANDEMENT DE LIRE MON HISTOIRE AINSI QUE DE LA VOTER. Merci infiniment. Je vous love mes louveteaux et je reviens en force.

The Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant