Chapitre 2 je suis unique !

293 19 0
                                    

Je me mets en route arriver au lycée je la garre je regarde au alentour il n'y a aucune moto bon bah JE SUIS UNIQUE ! J'enlève mon casque me mets des écouteurs mets la musique au fond va devant le tableau ou est marquer les horaires mon cours commence dans 2 minutes je vais chercher mon horraire chez la secrétaire pendant le trajet tout le monde me regarde bizarrement les filles comme : elle ne s'approchera pas des mecs en plus elle n'a pas de visage sa ne la mets pas en valeur ! Et les mecs que je croisent en faite j'en ai croisé 3 mais ils m'ont tous regarder comme : Dieu qu'elle est bonne ! Tout en bavant BEURK :b arriver devant la secrétaire elle me donne l'horaire je suis en retard de 10 minutes merde....merde....MERDE J'AI PAS BATTU MON SCORE DE L'ANNÉE PASSÉE :( bon temps pis je cogne.
Prof - entrer !
J'entre j'ai fermer mon volume pour l'écouter bien sûr.
- Yo chui la nouvelle !
Prof- quel politesse....bref présenter vous mademoiselle.
je m'avance et vais devant tout le monde je vois bien qu'ils s'en foute tous qu'il y aille une nouvelle a par les putes et quelques mecs.
- Bah moi c'est Béatrice j'ai votre âge Voila! jpeux aller massoir msieu ?
Prof - euhm....oui oui vous aller a couter de Josh !
Puis il se retourne quel con je sais pas sais qui Josh moi !
- mmh messieur je ne sais pas du tout c'est qui se Josh !
Prof - ah oui c'est vrai pardon JOSH LEVER VOTRE MAIN POUR BÉATRICE JE VOUS PRIS !!!
Il a un problème lui de crier dans mes oreilles !
Je vois un garçon ennuyer regarde par la fenêtre et leve finalement sa main et soupire bruyamment.
Prof - voila aller vous asseoir ^^
Pff je monte l'aller et m'assois a coté du mec. Je dessine une moto avec des motifs de flammes sur le côté car dans 1 semaine je vais aller m'en faire peinturer mais je dois avoir un modèle.
Pendant que je dessine j'avais remis ma musique pour pas entendre le prof mais je sens un regard sur moi je me retourne et vois TRUC fixer mon dessin aec des étoiles dans les yeux.
Puis je vois qu'il me parle mais n'entend pas donc je lui montre mes écouter du doigt et continue a dessiner puis j'entends.
Ddddrrrrriiinnnnggggg
Au moin j'entends la cloche je ne me fait pas plus prier et je prends mes affaires et quitte la classe mais...j'ai foncé dans quelqu'un chance que se que je tes fais pour mériter sa ! Je vois le mec fout de rage je crois qu'il crie donc j'enlève mais écouter et dit.
- répète j'ai pas entendu :D
Lui - putain fais gaffe la nouvelle car sinon ton joli pti cul va avoir mal je te le dis moi !
Pff quel pervers .
-ouais ouais maintenant tu m'ennuie bye.
Je lui fais signe de ma main et m'en vais je passe devant la clic de Josh et j'entends .
Josh - nan men je te jure elle a dessiner des flammes et....c'est elle !
Pff comme si je ne l'avais pas entendu je me retourne et demande a Josh vu que je ne connais pas leur nom.
- Hey Josh ! Cette fille a un nom a toute pour le cours de chimie !
Et je repars en direction de la cours.

Pdv de Jason
Salut moi c'est Jason je mesure 1m90 j'ai les cheveux noir les yeux bleu et je suis le plus populaire du lycée j'ai fini mon cours d'art j'ai rien fait puis Josh nous parle d'une fille "canon" qui sais dessiner des motos avec des flammes et tout les motifs comme si sa l'existait pendat son explication une fille vien vers lui elle est bonne !
Elle - Hey Josh ! Cette fille a un nom a toute pour la chimie !
Puis elle continua son chemin.
- C'est elle ?
Josh - ouais :D
Il a raison c'est vrai qu'elle est canon mais bref.

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant