Chapitre 20

145 8 10
                                    

Pdv de Béatrice
Il me rembrasse non !  Merde je panique ! Sans réfléchir je nous sépare l'assomme prend un effaceur de mémoire et enlève le baiser.
- Oila
Mon boss me texte pour me dire que c'est dangereux et que je dois enlever leurs mémoire juste le bout  ou ont leurs dis qu'on est des agents c'est tout. J'informe Caro de ramener Tyler. Je m'occupe de la mémoire de Jason et l'efface. Il va se réveiller d'ici 1h donc voilà... Caro arrive avec Tyler et j'enlève un bout de sa mémoire. Caro monte avec Tyler En haut en attendant son réveil moi je reste en bas avec Jason. M'ennuie... Je m'ennuie m'ennuie je. Pting 💡 j'viens d'avoir une idée !  Ouais c'est sa ta des idées toi maintenant !?  Sa alors j'ai une conscience ! Cool.. Ouais bon sa va ta gueule c'est quoi ton idée ? Tu devrais le savoir c'est toi qui est dans ma tête 😜.
Je vais dans la cuisine je prends du lait et de la farine je le mélange on dirais du... Truc de gars voilà.. J'en prends un peu en mets sur le coin des lèvres à Jason et aussi un peu sur le chandail. Une chance qu'ont est le début de l'après-midi sa sera plausible. Bah enfin je crois... Puis Jason commence à ouvrir les yeux vous en faites pas j'ai tout ranger.
- Oh Jason tu aurais pu faire l'effort d'enlever le reste !
Jason - de ?
- à ouais t'étais vraiment soul si tu te rappelles pas... Ta été avec un mec dans les toilettes hier j'te rappelle ont étaient à un party ensuite qu'en t'es revenu bah... T'étais avec le trucs que ta la et tes revenu à la maison le mec étais genre *essayant d'imiter une voix verile* j'me suis pris mon pied et solide à part de tsa au le p'tit cochon !
Jason - euh....
- chui pas crédible en ?
Jason - nan du tout 😒
- ah bon parceque ta vraiment un truc sur les lèvres et euh..
Il se lève et cours devant le miroir.
Jason - Wath the... *goute le mélange* t'es conne tu ma fais la peur de ma vie je voulais pas être gay moi !
- ah bon... *chuchote* sa m'arrangerais...
Jason - qu'est ta dis ?
- rien de tout.... Je nan rien...
- mouais c'est sa...
- je vais au café du coin tu viens avec moi ?
- ouais

























































À suivre...




Que va t'il arriver au café ?

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant