Pdv de Béatrice
Je suis sortie et je me suis evacher sur un banc . La journée est nul. Bon je dois me préparer pour la chimie j'ai bien envie de faire chier Josh =3 .
DRIIINNNNNGGGGG
Je vais finir par la casser cette cloche j'entre dans la classe de chimie et va direct m'asseoir a coté de lui.
- je tes manqué ?
Josh - nan pas vraiment :3
- dommage . Car toi tu ma manquer prépare toi a souffrir !
Josh - ........ -_-'Pdv Josh
Après m'avoir dit sa j'ai un peu peur je suis le moin courageux de la bande. Elle se tourna et regarda la fenêtre j'en profita pour envoyer un message a la bande.
Message de Josh
À la bande des pops
Help me elle ma dit de me préparer a souffrir et je suis dans tout ses cours !!!! ×_×
*Message envoyer *
Je me releva la tête et le prof rentra. YES !!! Elle pourra rien me faire -.-'Pdv de Béatrice
Ce con pense a voix basse XD
Je lui chuchota.
- Nan mon chou je peux tout te faire même qu'en le prof est la :3
Josh- que se que tu comptes me faire !?
- Tu verra en temps venu ^^
Et en plus j'ai vu son message pff quel trouillard !
Josh leva la main pour poser une question surment.
Prof - oui Josh ?
Jecrasa son pied son mon pied =) rien de méchant mais sa fait toujours mal sur le coup.
Josh- eseque je POURRAIS....aller au toilette s'il vous plaît !?
Il a grimacer qu'en je lui est donné oui je sais je suis une gamine.
Prof - oui bien sûr
Josh- merci !
Puis il quitta je suis sur qui va aller les voirs !
Je lève la main qu'en Josh sors.
Prof - ou..i Béatrice ? -_-
- puis je aller au petit coin s'il vous plaît !
Prof - non attender que Josh revienne !
- mais messieurs C'EST URGENT !!!
Je sautait sur place.
Prof - bon d'accord .
- MERCI
Puis je quitta en sautant . Qu'en je referma la porte je couru puis aperceva Josh avec un des gars de sa bande qui venais d'arriver je me cacha derrière un poteau et écouta.
??? - Josh que se qu'il y a j'étais en cours je te rappelle et avec la prof que j'ai c'est exam surprise n'importe qu'en !Josh - oui je sais . Mais c'est la nouvelle elle me lâche pas d'une semelle ! Elle ma donner un coup sur le pied en cours.
AIDE MOI !!!
Le mec allait réponde mais je sortie de derrière le poteau en fesant semblant d'être essoufflé.
- Josh *soufle* le prof *soufle* ma demander.......d'aller......te chercher ils sont loin les toilettes d'y donc ...... aller vite on va être en retard ! Bonjour messieur :D ! Je dois vous le prendre SALUT .
Je pris d'une main Josh et couru avec lui jus quand classe. Avant de rentrer je demande.
- s'était qui ?
Josh - Fred il est dans ma bande c'est vrai que tu devais venir me chercher ?
Je remarqua un truc éliminer sortir de son cell il me film !
Je pris une voix douce et dit.
- non mais je m'inquiétais pour toi Joshouninet tu aurais pu avoir n'importe quoi #3#
Qu'en sa allume rouge abituellement c'est qu'il est en direct donc.
Josh - ah....d'accord ? =_=
J'attends des petits rires l'autre bout peut être que c'était Fred qui était en ligne avec !
- ta entendu ?
Josh - euh non.... bon on rentre !
- ok !
Puis la caméra n'allumais plus avant de rentrer je lui donne un coup de genou sur la joue.
On entre et lui se tien la joue.
Prof - pourquoi ese que sa la pris autent de temps ?
- hey bien Josh avait fini mais moi je rentrai dans les toilettes donc je lui est demander de m'attendre et qu'en je suis sortie j'ai tapper la porte sur sa joue ... et on est la pour vous demander si je pouvais l'accompagner a l'infirmerie ?
Prof - oh oui bien sur bon rétablissement mr Josh !
Puis on quitta la classe.
Pdv de Josh
On est sortie de la classe.
- pourquoi ta fais sa !?
Béatrice - tu crois que je n'avais pas vu que tu filmais ?
Merde pourtant Fred m'avais juré que personne ne remarque jamais !
- ah désolé on va vraiment a l'infirmerie ?
Elle - bien sûr que non elle saura directement que ce n'est pas un simple coup de porte ! Donc tu me suis.Pdv Béatrice
Il me suivi et on arrêta a coté de ma moto.
Josh- c'est la tienne ?
Je sorti une glace de mon coffret arrière car j'en ai toujours je lui mis sur la joue.
- non je l'ai volé mais je sais ou quel son les chose de la personne ! Bien sûr que sais la mienne.
Dddrrrriiinnnggg
-Bon va avoir ta bande fais ce que tu veux mais ne me suis pas et ne reste pas a coté de MA moto sinon tu n'auras pas un simple coup. Il partie vers sa bande qui étais sortie. Moi je monte dans un arbre et m'alonge sur une longue et grosse branche. A mon plus grand bonheur les populaires s'installa sous mon arbre et parlaient de...... roulement de tambour..... MOI :D
VOUS LISEZ
Béatrice une rebelle ?
RandomBéatrice, une jeune femme qui s'envole de ses propres ailes. Avec ces moyens et ses alliés elle va rencontrer différente personne.