chapitre 17 nouvelle mission....

161 12 0
                                    

Pdv de Béatrice
Je me réveil 7h YES AUJOURD'HUI ON EST SAMED..
Tous le monde dors ! Je vais les réveillé moi MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHWHWHWWHHWHWHWHWHWHAHAHA.... je vais dans la cuisine fait fondre du fromage je monte verse un peu de fromage su Jason cours dans la chambre a Caro mets sur eux aussi du fromage je vais en bas et vide le reste sur Nick je prend untruc la qui fait"ppppppppooooooooooooottttttt" et le fait sonner dans toute la maison.
- PPPPPPPOOOOOOOOOOTTTTTT !!!!!!!!!!!
Je les entend se lever je cours et me cache je suis dans le garde manger mais il a un double fond je les dit a personne donc je suis correct ! Apres 1heure je m'endors.
Pdv de Jason
Bon j'en ai marre de la chercher je quitte la maison et va chez moi ya un raton laveur dans ma poubelle. Je prend un bâton essaye de le frapper mais ne réussi pas lui a réussi a me mettre pleins de coups de griffes dans le dos.....
Vers 5h je retourne chez Béatrice elle n'est pas la.
- Béatrice ?
Béatrice- Chhuuuuutttt arrêt ta couper Debbie !
Ah ouais......
- ou eseque tu es ?
Béatrice - dans le salon !
-ok j'arrive !
Je rentre dans le salon.
Béatrice - pourquoi ta des griffures au visages ?
Vérité ou mensonge.... Mensonge m vien avant le v.
- ils étaient 3 mecs et jlai est tous défoncer !
Béatrice - 😂 😂 😂 très drôle je vois que tu mens et en plus t'aurais plus de blessures.
- je me sens vexée pourquoi j'aurais plus de blessures je suis fort tu sauras !
Béa - mouais

Pdv de Béatrice
Je parle avec Jason qu'en je sens un petit choque dans mon bras. Non sérieux ! Je vous explique on a une puce dans le bras et qu'en elle nous donne des choques s'est que nous avons une mission très dangereuse et très importante la mission DI qu'on l'appel.
- Jason c'est cool parler avec toi mais je dois passer un coup de files.
Je prend mon tell appel le boss.
~appel téléphonique ~
-allo agent 00B votre mission sera.....

Pdv de Jason
Je me demande quoi elle parle je les vue ouvrir grand les yeux et ensuite revenir neutre pour parler ce qui est assez troublant.
Pdv de Béatrice

- sera de tuer le chef du gang à Kyle
Mes yeux s'ouvrent grand (๏_๏)
- quoi non hors de question !
-😂 c'est une blague détender vous alors votre mission est retrouver Édouard Forlé et de le tuer sa tete vos 1,000,000 $
- et queseque j'y gagne ?
- si tu réussi à la tuer sa enlevera un des plus fort tueur à gage et si tu le tue nous ferons alliance avec les T.A.G alors vous l'acceptez ?
- et comment ! Mais je veux la moutier de la prime en plus je risque qu'en même ma vie moi la !
-pff... Bon d'accord alors demain vous allez aller au 63****
Dans le village d'à côté.
- d'accord
Bip bip BIP
~fin de l'appel téléphonique ~
Je me retourne.
- queseque tu fais demain ?
Jason-une mission dans le village voisin je dois tuer quelqu'un pour empêcher une alliance et toi ?
Waw il a vraiment tout dit....

- je dois aller dans la ville voisine et non village car ma mission est dangereuse je peux pas te la dire.

J'ai pas menti j'ai juste inverser un mot.
Jason - d'accord je dois aller me préparer pour demain à plus !
il partit en haut.
Moi j'alla voir Caro. J'entre dans la chambre et lui chuchote ma mission. Bah quoi ont s'est jamais quelqu'un peux nous surveiller ! Qu'en j'eu finis je partis dans ma chambre et me coucha une bonne nuit de 14h va me faire du bien ! Je réfléchis au plan et une fois tout noter sur mon téléphone je le verrouilla et commença à mendormir. Sois Jason va venir dormir sois il va aller dormir chez lui. Je mendormis de fatigue.

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant