Chapite 13 pas lui !

177 8 0
                                    

~Le lendemain~
Dring.....DRING.....DDDDDRRRRIIIINNNNGGGG
Je pousse Carolane du lit prend mon réveil et le lance sur Caro

-éteint le !
Caro- sa va pas de me pousser -_-
Puis elle l'éteind. Je me leve prend mes chose rntre dans la salle de bain prend une douche mets du mascara et du gloss. Je mets mets cheveux lousse et m'habille de

 Je mets mets cheveux lousse et m'habille de

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je resord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je resord.
- voila contente ?
Elle se retourna vers moi.
Cao- 0_0 WAW !!!
- a toi maintenant.
Elle ressord pas longtemps apres habiller comme

- Waw elle te va a ravire mais détache tes cheveux !Caro- pff

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Waw elle te va a ravire mais détache tes cheveux !
Caro- pff... ok....
Puis elle les détache WAW.
- je crois qui se jetai un homme je te sauterais dessu !
Caro- lol moi aussi mais sur toi !
Puis on descend on mange des céréales puis on embarque sur ma moto on mets nos casque puis je demarre. Qu'en je me parque tout le monde nous regarde.
Caro- ta vu leurs têtes XD a 3 on aute nos casque .

Pdv de Kyle
Moi et les mecs on attendaient Béatrice et Carolane.
Puis une moto arrive avec deux filles dessu.
Fred- Waw elles sont bonne tu crois que ce sont elles ?
- la seule manière de savoir c'est d'attendre qu'elles autent leurs casque.
Puis elles enlèvent leur casques et WAW Béatrice et Caro sont.... WAW. Je me retourne vers les mecs et ont bavent tous.
Pdv de Béatrice
Ont enlevent nos casques puis je regarde la bande a Kyle ils bavent tous....
- ta vu ils bavent tous !
Caro - ouais vien on va les voirs !
Ont descend et part vers les garçons tellement qu'ils ont baver qu'il y a une flaque a leur pied....
Kyle - tu y a été un peu fort Caro avec le défi....
Caro- tu baves pour qui la ?
Kyle rougis. Je le sais depuis qu'on est petit qu'il aime Caro mais il n'a jamais eu les couilles pour lui dire.

- Et vous vous bavez pour qui !?
Tous a part Kyle- euh.... bah pour toi !
Tuer moi s'il vous plaît !
- Bon on y va ont va être en retard !
On pars et dans les couloirs tous les garçons siffle c'est pas possible Caro je vais me venger -_- tu va voir. Puis on arrive dans la classe.
Prof- aujourd'hui vous allez être en équipe de deux que je vais faire.
Je le sens mal se coup la...
Prof- alors
Karolane avec Kyle
RRRROOOO TROP CHANCEUX
Béatrice avec Karma
?.....
Et de suite. Putain pourquoi lui !
Je me déplace et va m'asseoir a côté de lui.
Karma- contente d'être avec le plus beau ?
- mais je ne suis pas avec Jason a moin que tu sois lui ?
Karma- aoutch sa fait mal poupée.
- si tu veux je peux te faire vraiment mal .
Karma- va si.
Putain il m'énerve !
Dring DRINGGGGGGGG DONGGG
Enfin j'ai passer le cours a l'ignorer je sors et saute dans les bras de Jason et je chante.
- Hey Jason.
Jason- mh
- Libéré délivré je ne serais plus jamais avec cette mauviette !
Jason- ok et tu parles de qui ?
- de Karma -_-
Jason- ah d'accord. Et il t'a rien fait ?
- non t'inquiète a pars mettre mon cerveau en purée avec c'est questions.
Karma - je te rappel que je suis la....
- nan tes mort dans la salle !
Karma- non je suis la
- si tu es la
Karme- non je suis pas la..... ATTEND NON MERDE ×_×
- tes nul XD
Kyle - on va ou pour la récréation on fait quoi ?
- on pourrai.....
"DRING"
- Desolé.
Je me sors des bras de Jason va plus loin et répond.
~appel téléphonique~
- allo ?
- oui c'est ton mec préféré a l'appareil.
- euh..... j'en ai pas de préféré !
-alors la tj me déçois beaucoup. C'est Kenny !
- K...e....Ke....
- non pas k e ke Kenny !
-.......Que.... Que se que tu me veux !
- mais c'est simple voyons ! Toi !
-non....n....
Je raccroche aussi vite .
bip bip biiiippp
~fin de l'appel téléphonique~
Je range mon téléphone me retiens de pleurer et repars voir les autre.
Caro- c'était qui ?
- il.....il.....est.....il est revenu Caro !
Puis des larmes commencent a couler.
Caro- non pas lui ! Pas maintenant ! sa va aller Bea vien !
Elle commence a m'amener dans les toilettes mais une main me retiens le bras et une autre main sur le bras de Caro.
Kyle et Jason - qui est revenu !?
Caro- Kyle lâche moi et toi aussi Jason lâche la .
Kyle - Non Caro dit le moi..
Jason- Béa dit moi qui c'est il ?
Caro- JE VOUS AI DIT DE NOUS LÂCHER !!!!
C'est la première fois que Caro crie aussi fort et la première fois pour Kyle qu'elle crie. Sur le coup de surprise ils nous lâchent donc Caro en profite pour m'amener de vitesse dans les toilettes.
On prend une toilettes d' endicapé puis elle la verrouille. Moi je cours vers la toilette et vomi comme jamais quelqu'un devrait vomir. Je vomie jusqu'à en vomir du sang. Puis je me vide encore et encore.
Pdv de Caro
Je peux juste lui tenir les cheveux le temps que son corps ne rejet plus rien. Je dois flocher assez souvent. Puis ont entend cogner moi je tien encore c'est cheveux mais prêt une oreille.
?- ese que sa.... va la dedans ?
J'ai reconnu la voix d'une fille dans notre classe. Je cois que sais Mady son nom.
- Mady c'est toi ?
Mady- oui Karolane c'est tu veux que je fasse quelque chose pour t'aider ?
- oui merci pourrais tu dire au professeur de venir ici s'il te plaît.
Mady- oui bien sur !
- merci !
Pdv de Mady
J'ai reconnu la voix de Karolane donc a sa demande je cours jusqu'en classe j'ouvre la porte tout le monde me regarde surpris car d'habitude je suis timide et tout mais la s'est urgent.
Prof- quel est votre retard ?
- Mr pas le temps il faut que vous veniez avec moi au toilettes des filles Karolane a un problème et vous ma dit de vous prévenir VITE BOUGER VOUS LE CUL !!!!
Le prof sors avec moi et on cours jusqu'au toilette.
Pdv de Josh
Qu'en elle dit Karolane je regarde les mecs et ont comprend on cours derrière eux.
Pdv de Caro
Sait la première fois qu'elle vomie autant j'ai été 3 ans en mission donc peut etre qu'il la revue a un moment et c'est pour sa que sa la empirer.
Puis j'entends des pas de course vers nous puis j'attends le prof.
Prof - Karolane laisser moi entrer !
Je m' étire pour débarrer la porte et me dépêche de flocher.
Prof- au mon dieu que s'est il passer avec Mme Béatrice !?
Je vois de coin de l'oeil des yeux regarder donc je pousse la porte avec mon pied et la re barre.
- c'est des raisons personnelles elle va arrêter de vomir dans 2 minutes donc j'aurais besoin de vous pour la transporter jusqu'à chez elle et de dire pour son absence de cette après midi elle va recommencer d'ici 5 minutes aller.
Prof - Oui
Je débarre la porte on la transporte jusqu'à la voiture du prof puis on décolle arriver on la monte jusqu'au toilette je remercie le prof et il repars puis sa recommence elle continue de vomir.
Je me rappelle dans la foule il y avait Kyle et Jason malheureusement ils doivent être inquiet mais je n'est pas le temps je dois m'occuper d'elle.
Pdv de Jason
On vois rien pars la cracke de porte mais on l'entend vomir sans s'arrête on ne peut même pas voir qui vomie. Puis le prof sors avec Béatrice qu'il tien je vois qu'elle a du sang au rebors de la bouche. Moi et Kyle on ouvre la porte et on vois que du sang dans les toilettes .

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant