Trois jours plus tard
Mon bébé arrive aujourd'hui !!!! Je suis habiller d'une robe noire moulante et je l'attend en bas.
J'écris a des amis, joue a des jeux et écoute des vidéos .
Puis
"Ding Dong"J'ouvre la porte je souris puis je vois que ce n'est que lui... Il ouvre la porte.
- Alors comme sa je ne te plait pas !? Tu veux quoi de plus que je sois sensible ? Que je pleure ? Ou bien romantique !?
- non ta gueule Jason c'est que j'ai déjà quelqu'un !
Je referme la porte et le rejoins dans le salon .
- écoute ... Jason oui tu est gentil avec moi et tout mais je ne suis pas attirer par toi je nest pas le même sentiment que qu'en je suis avec...
"DING DONG"
Je le laisse la et cours jusqu'à la porte , j'ouvre et la vois , je lui saute dans les bras et l'embrasse . Sa y est j'ai c'est même papillon dans le ventre qu'en je suis avec elle et se même amour. On s'embrasse langoureusement et amoureusement mais nous lachons a bout de souffle.
- Clémentine tu ma manquer !
- toi aussi mon sucre d'orge !
Ohhh j'aime tellement sa voix qu'en elle dit mon surnom c'est tellement sexy , puis on se rembrasse.- *toussotement*
On se lâche a contre coeur et regardons Jason .
- mon coeur je te présente Jason qui est un ami et Jason je te présente Clémentine alias ma petite amie 😊
Ils se sourient tout les deux gêner . Puis Jason nous annonce qu'il part , on le laisse passer apres quils soit sortie on reprend nos câlins.
Fin
VOUS LISEZ
Béatrice une rebelle ?
RandomBéatrice, une jeune femme qui s'envole de ses propres ailes. Avec ces moyens et ses alliés elle va rencontrer différente personne.