Pdv de Béatrice
Je me réveille puis un "ting" se fait entendre je regarde mon portableSalut !
C'est Kevin hum le boss est occupé donc c'est moi qui t'écris tu vas devoir allez au musée ***** la va se trouver un dealer de drogue ton travaille va être d'enregistrer la conversation avec ton téléphone et de nous l'envoyer aller bonne chance !PS: fait plus attention c'est un des plus grands trafiquant du monde a oui et c'est aussi le fils du parrain de la mafia russe .
Bon bâ c'est parti je prend tout les armes nécessaire dans ma sacoche et de l'argent pour lui donner . Je dois y aller a découvert je me rend au musée. Je mets mon oreillette pour pouvoir dire tableau si quelque chose va mal les tireurs le tue.
1h40 minutes plus tard...
- AARRGH PUTAIN DE SALAUPARD !!!!
ah oui pardon vous comprenez pas pourquoi je cries laissez-moi vous expliquer.
1h38 minutes avant...
Je débarque au musée observe les trucs puis un mec me fait signe je me pointé en fesant genre
Moi ?
Il me fait signe oui je m'approche il me montre la marchandise waw yen a beaucoup .
Lui - toi avoir argent ?
- oui mais j'espère que sa en vos la peine pour 10kg de weed.
Lui - bien sur clients a moi toujours contents !
- bien je vous fait confiance.
On échange je m'en vais envoie la bande radio au chef.
Je chuchote
- tout est OK je vois pas de tireurs rien je vais visite.
J'ai entendu un léger bruit je croyais que Josée avec qui je suis en appel avait compris et avait coupé donc je commence a observer les alentours.- waw elle est franchement bien faite cette statu
Si vous aviez pas compris c'est un musée d'art
J'avance vers d'autre truc
- Jaime bien les couleurs ressorte bien mouais oooonnnn un chaton en carton !!!! Non en carton mâcher ? Bref...
Puis je vois une belle peinture de Picasso. Donc je m'approche..
- waw c'est la première fois que je vois l'oeuvre de Pablo Picasso !!! J'avais juste vu ses tableaux a la télé .
- ce tableau la aussi est pas si mal.
Puis j'entends des coups de feux....
HO LA BOULETTE !!!!
mes hommes lui tir dessus mais il esquive puis ces hommes apparaissent et essaie de tuer les miens jetait concentrer sur ma connerie que j'ai pas quitter les lieux bien sur le dealer ah bien vu que j'avais pas peur . Il me fonce dessus je l'esquive de justice puis je sors un arme de mon sac je lui tir dessus et lui essaie de me blesser au corps a corps avec son couteau. Malheureusement je ne connait pas bien ce musée alors je tombe dans les marches il tombe par dessus moi son couteau va dans mon oeil droit .
Retour dans le présent
- ARGGH PUTAIN DE SALAUP !!!
lui - toi cliente traîtresse toi devoir mourir !!!!
je retirer le couteau lentement pour pas que mon oeil arache. Il me regarde bizarrement puis étonné.
Lui - vous avoir survécu a douleur vous être élue de mon coeur !!!
Je profite de se moment de faiblesse pour lui plantée le couteau dans la tête . Je regarde mes hommes ils sont morts a par un il m'aide a me relever . Il arrache un bout de son chandail et fait un bandeau avec pour mon oeil. Je regarde au alentour .
- y'avais des témoins ?
Agent - oui juste un qui est le gérant mais il est partie au premier coup de feu.
- d'accord
VOUS LISEZ
Béatrice une rebelle ?
AléatoireBéatrice, une jeune femme qui s'envole de ses propres ailes. Avec ces moyens et ses alliés elle va rencontrer différente personne.