Pdv de Caro
Sa m'inquiète elle a enfin fini de vomir je vais la coucher dans le lit je nettoye sa toilette puis je prend on téléphone.
~appel téléphonique~
-allô Caro que se passe til ?
- salut boss il faut que je vous explique la situation comme sa vous allez pouvoir m'aider mais ne me couper pas.
Donc sa commence avant que tu nous recrute 1 an avant moi et Béatrice avions 12 ans mon oncle m'avais envoyé un message on la rejoint au park mais ce n'était pas lui donc il nous a kidnappé on a été séparer moi... je me suis fait fouetter plein d'autres truc et il abusait de moi sexuellement mais dû côté a Béatrice j'en sais rien puis on a réussi a s'enfuir tu nous a recruté on ne t'avais rien dit car on voulais oublier puis ah chaque fois qu'on entendais le nom Kenny on se sentait mal moi je commençais a crier sur le gens au lieu de parler et Béatrice elle vomissais sa durai pas tellement longtemps mais s'était affreux. Mais aujourd'hui il a appelé Béatrice et c'est la que sa a dégénéré elle a vomi tellement que après elle a vomi du sang sa ne fait que quelques minutes qu'elle dort et la je ne sais pas quoi faire peut être qu'elle la revue pendant ma mission. Je vais devoir lui demander la connaissant c'est se qui va l'aider mais j'ai regardé sur son cellulaire pendant qu'elle dors et j'ai vu des messages inquiétant un message de son ancien père adoptif qui lui dis Béatrice arrêt ne recommence pas ma puce . Ne t'en fais pas Kenny ne reviendra pas s'il te plaît ne me laisse pas ! Je me demande ce qu'il voulait dire par ne recommence pas . Mais je sais juste que sa fait 2 ans de sa elle a du lui en parler mais sa ne la pas aidé donc que se que je fais !?
- hey bien sa lui fera plus du bien de t'en parler a toi vu que tu a vécu les même choses . Et je vais annulé votre mission a la place tu doit la surveiller et elle tu lui diras que j'ai une mission pour elle qui va lui faire du bien de tuer.
- D'accord je raccroche elle commence a se levé.
- Bye
BIP BIP BIIIPPPP
~fin de l'appel téléphonique~
- Hey sa va mieu ?
Bea - pas tellement mais je n'es plus envie de vomir je t'ai entendu et je suis désolé pour que se qu'il ta fait . Alors il faut que je te raconte c'est sa ?
- Non au souper maintenant rendors toi je vais faire le souper.
Bea - Caro eum... le truc que je.... ne divais pas refaire c'est que je me prenais une lame et je mouvrais les veines sa fesais mal mais du bien a la fois..... a toute a l'heure.
Puis elle se rendormis. Je descendis et je fit une poutine du style que Béatrice adore c'est vraiment bon. C'est une poutine italiennePuis j'appela Béatrice.
- BÉATRICE VIEN SOUPER !!!!
Sa fait 3 fois que je l'appelle sa m'inquiète.
Je monte les marches je toque rien. J'essaye d'ouvrir mais c'est barré. *elle a peut etre recommencer? * j'espère que ta pas raison conscience.
- Béatrice ouvre aller !
Toujours rien. Bon t'en pis. Je me prends un élan et de fonce la porte je regarde sur le lit rien. Dans les toilettes ri... sais barré aussi. Je défonce elle aussi et..... il y a un message sur le miroir écrit avec du sang je lis c'est écrit. Ne t'en fais pas se n'est pas son sang mais le mien et maintenant elle m'appartient
Ne sois pas jalouse Caro je viendrais te chercher demain matinKenny
- PUTAIN !!!!
VOUS LISEZ
Béatrice une rebelle ?
LosoweBéatrice, une jeune femme qui s'envole de ses propres ailes. Avec ces moyens et ses alliés elle va rencontrer différente personne.