Moi c'est Béatrice j'ai 16 ans j'ai les cheveux noirs avec pointes bleus yeux bleus. Je n'es jamais connu l'amour qu'en je dit jamais c'est jamais qu'en je suis née ma mère est morte mon père lui boit et me bas même si je ne fait rien mais qu'il lui passe une envie il me frappe ou me fouette avec sa ceinture.
Je mesure 1m75 je ne suis pas trop maigre ni trop ronde mais juste parfaite j'ai des formes généreuse où besoin. Aujourd'hui mon père a décidé qu'on allait déménager car il a trouver un emploi là bas. Qu'en je dis la bas je parle de Rimontreal (mélange de Rimouski et Montréal) je suis heureuse car je pourrais me lâché a l'école pis mon pere ne me battera pas car il travail de 5h a 1h sinon la fin de semaine non mais il v surment dormir pendant ce temps la.... enfin j'espère. On est arriver la maison est..... Belle ? (Maison au médias) Bon donc on entre dedans on defais nos carton important et on pars dormir car mon père commence dans 2h et moi dans 4h il est 3:00 a.m .
Dringgggg
-la ferme. Je le lance au bout de mes bras mais a mon plus grand regret il atterrit sur un coussin dans le coin de ma chambre.
- you are serious ? -_-
Je sens que la journée va être merdique je me coiffe non en faite je les laisse lousse comme sa et je m'habille d'un chandail noir écrit ' toi bg pff.. j'ai vu mieu' des basket noir et dun mini short mais rassurer vous on ne vois pas un bout de mes f..
DRINGGGGGG
- Tes serieux la ? Tu vien de signer ton arrêt de mort !
Je saute sur le coussn au il était et je me mets a l'écraser avec un marteau que j'ai trouver au passage qu'en je dis au passage c'est en plein vol.
Après avoir fait sa fête je regarde l'heure 7:30 sa commence dans 10 minutes bon bah je monte sur ma moto mets mon casque qui est noir avec un crâne derrière.
VOUS LISEZ
Béatrice une rebelle ?
DiversosBéatrice, une jeune femme qui s'envole de ses propres ailes. Avec ces moyens et ses alliés elle va rencontrer différente personne.