Chapitre 6 Londres

211 15 0
                                    

Pdv de Jason
Euh elle ma donner son soutien....*tes sourd ou quoi elle ta donner son soutien gorges parce qu'elle na pas réussi le pari elle n'est pas si facile cette fille*mouais. Qu'en elle me la donner j'ai rougis j'en suis sur !
Mais elle a dit a Kyle qu'elle partais 3 jours . Sa me rends triste même si je ne la connais pas.
- Kyle tu crois qu'elle va ou pour manqué 3 jours de cours ?
Kyle - quoi ?.....jsp on a coupé les ponts mais avant elle n'aurait jamais rater 3 jours d'école .
Je vois bien qu'il a peur et est perdu.
- D'accord Desolé !
Fred - hey les mecs vous savez quoi ?
Tous - Nan quoi !?
Fred- vous savez le groupe de super héroïnes.
Kyle- mouais et ?
Fred - bah il y a une nouvelle plus une ancienne mais on n'a jamais su son nom et il sont en direct la fille ce fait poursuivre sur la route des passagers a bord des autres véhicules film sa on est en direct !
Il nous tends son cell.
Pdv de Béatrice
Putain je suis en route pour l'aéroport bien sur j'ai mis mon caustume et une voiture noir me tir dessu ! Je suis seule dans la voiture je peux pas tirer en même temps ! Je conduits a une main et l'autre leur tire dessu avec une mitrailleuse. Je réussi a crever un pneu ce qui fais qu'il vont dans le fausset. Je me reconcentre sur la route. J'arrive enfin a l'aéroport avant d'entrer je me change. Et entre je leur donne mon billet et d'école.
-3 heures plus tard-
Je suis enfin arrivé !
Je sors et appel Kyle pour pas qu'il s'inquiète.
Pdv de Kyle
Moi et les mecs on rentre qu'en mon téléphone sonne . Je reponds tout de suite.
Pdv de Béatrice
Quen il repond je prend une voix grave et rauque.
~ appel téléphonique~
Kyle - allo ?
- Bonjour Kyle .
Kyle- qui êtes vous ? Non je sais vous êtes un des t.a.g qui veulent me tuer !?
- Non Kyle je suis ton père !
Kyle - ah c'est toi........tu ma fait peur putain !
Je reprends ma voix et rigole.
- ouais je sais. Comme sa des tueurs a gages veulent ta tête en !?
Kyle- euh.....non pas du tout !
- mouais bon tu leur demandera comment elle donne ta tête !
Kyle- tes sérieuse !?
- nan mais curieuse ! Bon sais juste pour te dire que je suis arrivé a ma destination.
J'entends des coups de feu au tours MERDE !
sans faire exipret je pense haut.
- putain ils m'ont retrouver c'est salops !
Kyle - pourquoi ya des coups de feux !? Qui ta retrouver !?
- ah ouais merde tes la bon bye a dans 3 jours bisous !
Bip bip bbiiiippp
Je cours dans un magasin par dans les toilettes me change sors mes armes et commence a les neutraliser. Je prends un cintre et l'utilise pour renvoyer les balles. Je finis de les tuers et pars.
Je sens que les jours vont être....*long ouais je sais * non trop amusant c'est trop le fun tuer :3 !
Pdv de Jason
On arrive et Kyle reçoit un appel il nous dit de nous taire et mets sur haut parleur car il conduit.
Kyle - Allo ?
?-Bonjour kyle .
Kyle - qui êtes vous ? Non je sais vous êtes un des t.a.g qui veulent me tuer !?
? - non kyle je suis ton père
Lol j'aime trop la personne au bout du fils Kyle avait lair paniquer avant la déclaration.
Kyle - ah c'est toi...... tu ma fais peur putain.
La personne rigole.
?- ouais je sais. Comme sa des tueurs a gages veulent ta tête en !?
Kyle - euh......non pas du tout !
? - mouais bon tu leur demandera comment elle donne ta tête !
Kyle - tes sérieuse !?
On entend des coups de feux autour.  Hey bah elle doit s'amuser nan mais sérieux je me demande ce qui ce passe. Je suis con j'ai pas reconnu sa voix c'est Béatrice.
Béatrice - putain ils m'ont retrouver c'est salops !
Je crois qu'elle a penser a voix haute.
Kyle- pourquoi ya des coups de feux !? Qui ta retrouver !?
Je me demande la même chose .
Béatrice- ah ouais merde tes la bon bye a dans 3 jours bisous !
- elle est serieuse ?
Kyle- si elle m'aurais dit ou elle est je serai venu l'aider j'ai peur pour elle.
On arrive chez moi et on pars tous dans la cave s'entraîner car ont est des tueurs a gages professionnels mais d'autres t.a.g peuvent essayer de nous tuer. Comme notre entourage !?
- les mecs !
Ils arrêtent de s'entraîner et viennent me voir.
Tous- ouais ?
- et si elle a eu des problèmes a cause de nous on est des tueurs et on a parler avec elle et elle a rit avec Kyle.
Kyle- je m'en voudrais trop !
Il se lève pars et tappe dans les punching bag mais manque de bol son poing va a coté .

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant