pdv de Béatrice
Je me réveille et....OH PUTAIN CHUI PAS CHER MOI !!!
Je regarde au alentour et je suis attaché -_- quel belle accueil.
Je regarde plus attentivement et.
- PUTAIN KENNY VIEN ME DÉTACHÉ TOUT DE SUITE !!!!
Kenny- non
- pourquoi
Kenny- la flemme
- Va te faire enculer toi et ta fatigue !
Kenny- si c'est par toi oui petite visieuse
- Ferme le troue qui te sers de bouche lève ton gros cul et vien me détachés !
Kenny- tes encore plus chieuse que dans mes souvenirs et sa sa mexite bébé
- ouais ouais MAINTENANT DÉTACHE MOI ESPÈCE DE LIMACE !!!
Kenny- la tu vas le regretter . DE M'AVOIR CRIER DESSUS !!!
- NON S'IL TE PLAÎT PAS SA ARRÊT !!!!
Il me prend toujours attaché m'amène dans la pièce da côté m'a tâche la tête a l'avant pour regarder la télévision et le cul lever mais mes pieds et mains toujours attacher.
- non arrêt *pleure* s'il te plaît je le référait plus s'est promis !
Kenny- trop tard ma petite pute tu vas y gouter !
(ptit pervers j'ai vu a quoi vous pensiez elle va pas se faire violer qu'en même ou peut être que oui ) puis il leva le volume au bout et quitta la salle pour ensuite démarrer la vidéo.
- NNNNNOOOONNNNN AAAAAAARRRRRREEEEEEETTTTTT
Je sentais mes yeux qui laissaient couler pleins de larme mais pas ordinaire a cause de sa vidéo mes larmes étaient de sangs.
Qu'en la vidéo fini il revena dans la salle et me mis un bandeau sur les yeux.
- non pas encore s'il te plaît Kenny !
Kenny- ferme ta gueule de pute et laisse toi faire !
Je me debatais mais rien a faire. Il me pris m'installa sur une table et j'entendis un..... gants comme pour les médecins . Que se qu'il va faire avec sa ?
Kenny - je vais te torturer !
Maintenant je sais. Il m'en leva le bandeau et je voyais avec horreur qu'on étaient dans la salle de torture il pris un fouet qui a quelques piques sur les côtés puis me fouetta. Au fur et a mesure le fouet m'en levai des bouts de tissus.
Kenny - cest une nouvelle arme de torture tu aimes ?
Je ne répond pas ce qui me donna droit a un autre coup de fouet j'étais en sous vêtements.
Kenny- tu a pris des formes depuis ;)
- range tout de suite se sourir de pervers !
Kenny- D'accord.....
Il saprocha de moi et il me gifla.
Kenny- CEST MOI QUI DONNE LES ORDRES C'EST CLAIRE !!!!
Il pris un mouchoir le mouilla mais avec quoi je n'en sait rien puis il me le mis sous le nez je ne respirais pas mais je commençais a étouffé donc je renifla et m'endormis....
Pdv de Caro
Merde je sais plus je pleurais depuis tout a l'heure ou il habit pauvre Béatrice tout sa est de ma faute ! Je tappa dans le mur. Puis "DING DONG" je me foutais de mes larmes je descendis et ouvrit.
- quoi Kyle et Jason ?
Kyle - sa va pourquoi tu pleures ?
Jason- on vient voir Béa.
- écouter vous ne pouvez pas la voir et je pleures pour une raison maintenant dégagé.
Kyle - Non on pars pas avant d'avoir vue Béatrice ou de savoir pourquoi tu pleures !
- VOUS ALLEZ DÉGAGER ELLE N'EST PAS LA ET MOI JE PLEURE A CAUSE DE LUI DONC MAINTENANT DÉGAGER !!!!!!
Je ne laissai pas répondre que je ferma la porte et la verrouiller.
Pdv de Béatrice
Je me réveilla et je suis pars terre avec une couverture comme vêtements.....
- TA PAS HONTE DE VIOLER PENDANT QU'ON DORS PERVERS !!!!
Kenny- non ! Je derais ?
Je... il ne ma pas attaché grosse erreur. Je suis dans une salle vitré autours et je sais qu'il mobserve. Je me leva enleva la couverture a contre coeur et je m'approcha d'une vitrine .
Je dis d'une voix sensuelle.
- Tu ne veux pas le refaire mais avec mon consentement mon chou °3°
Puis la porte souvra sur un autre que Kenny .
? - Kenny est partie alors c'est moi qui te surveille ma jolie.
Je regarde la vitrine et il a raison on voit pas de refle de Kenny. Je regarde son pantalon et il a la clé. Je pris la couverture menroula dedans .
- j'y gagne quoi moi :3
? - le plaisir avec le dieu David
Donc c'est David son nom. Je tourna autour de lui puis rendu a l'arrière un coup bien placer dans la nuque je pris sa ceinture pour faire une robe avec ma couverture. Et je pris ces clés. Déverrouilla la porte je couru monta les marches on est.... je connais cette rue elle est une des peu fréquenter au nord de chez moi. Une chance que mon cell est chez moi je couru dans la rues comme sa j'arriva proche de chez moi et Kyle et Jason sont devant ma porte . Comment je fais moi attend Kenny parti.... CARO ! Je courru prend pas le temps de regarder les garçons défonces ma porte.
Kyle- que se qui
Jason- tes arrivé ?
- CHUT CARO !!!!!
Rien.
- MERDE
je courru en haut et rien .
- non....c'est ma faute j'aurais du rester là bas....
Je redescendis.
Mais Jason me bloqua.
Jason- dit nous se qui se passe et on te laisse passer !
- PUTAIN LACHE MOI CARO EST EN DANGER !!!
Je lui mords la main il se poussa et frottais sa main je vais dans la cuisine je prends un couteau de boucher une épingle pour cheveux et une lime je mis tous sur ma ceinture.
Kyle - putain Béatrice dis nous se qui se passe.
- peut être un jour Kyle maintenant vous rester ici comme sa si Caro reviens vous aller être la .
Puis je couru encore repris le meme chemin .
Pdv de Caro
Les gars attendaient de l'autre côté moi je monta pissa je voulais descendre mais quelqu'un me mis un mouchoir et je m'endormis c'est Kenny.....
Je me réveille je suis attaché a une chaise.
- Kenny ou est Béatrice !?
Kenny - le nouveau c'est laissé berner elle c'est échapper donc sa sera a toi de te faire torturer !
Puis il monta en haut . Super . Il redescendis avec une pince.
Kenny- je vais prendre tes dents !
Kenny- mais on va faire un questionnaire si tu rate je tarache une dent et si tu gagne je t'enlève un vêtement :D
Pervers !
Kenny- alors qui est tu ?
- ta prisonnière/victime/soumise/Carolane ....
Kenny- bonne réponse alors moi je vais t'enlever ton chandail.
Il saprocha Xd il va avoir une surprise car j'ai mis pleins de chandail tout a l'heure.
Kenny- voil.... ta combien de chandail -_-' ?
- euh...... je sais pas j'ai pas compter mas je crois 6 plus le soutien 7 !
Kenny- bah je te crois donc il te reste 5 chandail !
Pff...
Kenny- qui est le plus beau mec du monde ?
Je tiens a mes dents moi !
- toi Kenny
Kenny- bonne réponse plus que 4
VOUS LISEZ
Béatrice une rebelle ?
CasualeBéatrice, une jeune femme qui s'envole de ses propres ailes. Avec ces moyens et ses alliés elle va rencontrer différente personne.