Chapitre 8 Desolé Jason

192 15 0
                                    


Puis soudain "BOUM" le tuyau dans le quel je suis c'est casser en même temps l'autre est lourd donc je suis tombé devant eux. *Bravo ! Je te félicite c'est la meilleure mission de ta vie Béa* ta gueule toi. Ils me regardent tou une chance que j'ai un masque et tous mes habits et le modificateur. Ils sortent tous leurs armes.
Jason - donne le nous et on ne te fera pas de mal !
- Sa c'est ma phrase mon chou et je les trouver en premier Xb
En même temps je ne vais pas me gêner ils sont sur mon terrain.
Kyle- aller asser jouer Jason occupe toi en et nous on va essayer de contacter Béa.
Une chance que mon cell est dans ma voiture et en vibrations.
Ils sortent a pars Jason.
- aller vien jouer avec moi !
Jason - comme tu veux.
Il s'approche de moi et m'en roule de ses bras musclées .
Jason- tu es coincé aller donne le moi !
- Jamais !
Je saute pour me défaire mais sa ne marche pas donc je donne un coup de talon dans les bijoux il se defait de moi je lui donne un coup de coude dans le dos il tombe puis je lui donne des coups de talons dans les côtes. *arrêt ces un pote a Kyle TON Kyle aller arrêt Béa* sa jamais ils se sont meler de mes affaires !
Je lui donne encore des coups puis il crache le sang j'arrête mais je lui mets un couteau dans la jambe histoire qu'il ne puisse pas bouger, je me penche et lui chuchote
- ne vien plus dans mes affaires Jason .
Je mets le vieu sur moi et je quitta par la fenêtre on atterie direct dans ma voiture ou cas ou je les mis dans le coffre. Je roule et rentre a la maison bah chez moi quoi en voiture car en avion ils ne m'aurait pas laisser y aller avec J.M donc on prends sa va prendre 6h de voiture mais j'ai stopper a l'hôtel j'ai été dans les toilettes me changer je suis monter chercher mes trucs et repartie dans la voiture. Aller pour 6H de route ! Mais avant je dois appeler Kyle.
~appel téléphonique~
-Salut mon Kyle
-salut Béa t'étais ou !?
- bah pas avec mon cell c'est tout quoi tu fais ?
- rien a part te parler je raccroche on va chercher Jason bye.
-Bye
~fin de l'appel téléphonique~
Pauvre Jason et pauvre autre ils vont voir Jason mal amoché.

Pdv de Jason
J'arrive pas a croire une nana ma battu ! J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas je regarde derrière elle ma planter un couteau dans la jambe c'est pour sa ! Elle va me le payer cette garce. J'allume mon oreillette c'est le seul truc que je peux faire et Jay y est toujours connecter donc voila.
~appel oreillette~
- salut Jay c'est Jason j'ai un petit problème.
Lui- le quel ?
- bah euh j'ai pas battu la fille dans elle est partie avec notre cible et elle ma planter un couteau dans la jambe donc je ne peux plus bouger.
Lui - D'accord je préviens les autres et on vien te chercher a toute !
- à toute !
Puis je raccroche avec l'oreillette.
Bip bip bip biiiiippp
~fin de l'appel oreillette~
Puis ils arrivent après 10 minutes enfin.
Ils m'aident a me relever et me pose des questions.
Kyle - ta reconnu une voix ?
- Nan elle avait un modificateur malheureusement.
Kyle - pas grave aller on va te soigner et on se bouge le boss veux qu'on revienne se soir !
Ils m'ont soigner et ont prends l'avions
Pdv de Béatrice
~6h plus tard~
Je suis enfin arriver je pars direct chez le boss.
Le boss c'est mon vrai père l'autre qui me bats ma adopté vue que mon vrai père ne pouvait pas s'occuper de moi a cause que c'est le Chef du FBI et moi..... je suis une agente du FBI.

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant