Chapitre 10 CARO !!!! <3

171 10 0
                                    

Pdv de Béatrice
Maintenant que j'ai terminé je vais me changer et saute dans ma voiture j'arrive chez moi la garre et entre. Il est 6h30 du matin je prend mon déjeuner et fait le tralala du matin. Il est 7h et sa commence a 8h bon pas grave je prend ma moto et pars au lycée arriver la bas je vois une nouvelle? Elle parle avec les putes.
Je m'approche et lui dit
- Salut moi c'est Béatrice enchanté.
Elle ce retourne et je lui saute au cou.
- CAROLANE !!!!
Caro- BÉA !!!!
-sa fait longtemps vien on va parler SEUL.
On va a mon arbre et discute.
- tes revenu qu'en de mission !?
Caro- hier et il m'a dit d'intégrer cette école et que j'allais avoir une surprise pour une surprise sans est une !
- mais il faut gard..... attend un peu toi la !
Caro- ouais....
- Quel est la couleur du Cd rouge a mon anniversaire blanc que t'étais en noir ?
Caro- bah rouge !
- Ahah prise sur le faite Sarah Caro sais que ce n'est pas rouge c'est un code qu'on a fait pour savoir si c'est elle ! Donc laisse moi deviner tu es ici pour infiltrer le gang des t.a.g c'est sa et me tuer ?
Sarah- putain de code de merde ! Oui c'est moi l'infiltrer Caro rentre demain elle et je suis déçu que ma soeur jumelle ne me dit même pas ces secrets !?
- en même temps tu es dans le camp adverse.
Sarah- mouais c'est pas une raison !
Puis elle fait une mine boudeuse.
- Pff gamine !
Sarah- alors je vais te détruire tu va voir prépare toi Béatrice
Ah oui une dernière chose j'ai donner le nom de ma soeur pour le lycée donc =)
Puis elle part. Super..... puis sa sonne.
DRRRIJINNNG DRINNNGGG
Ouais j'ai compris ! Je marche jusqu'à ma classe. Josh n'arrête pas de me regarder . Je me retourne énervé.

- quoi !? Arrêt de me dévisager !
Josh- euh....non rien !
Puis je me retourne. *espèces de conne il doit s'inquiéter pour la mission comme quoi ils doivent te protéger !? Donc tu devra te faire discrète .* ouais j'ai compris. Mais attend j'ai trop hâte de voir jason avec c'est bleus ! *psychopathe !* je te rappelle que je suis toi  -_-  ! Et tu devrais le savoir après toute ces années. Puis le cours se termine.
DdrrIINNNGGG DRINGGG...

Je prend mes affaires sort de la classe et me dirige vers Josh. Et je vois Jason avec un oeil au beurre noir *tu n'y es pas aller de main morte !* ouais mais ils étaient sur mon territoire !
-Jason que se que ta eu !?
Jason- rien du tout !
- ouais c'est sa y ne peut pas y avoir rien si ta un oeil au beurre noir des bleus et.... Jason ta jambe saigne !
Jason- euh.... je me suis battu ils étaient 5 armées mais je m'en suis sortis !
XD #victime ce pauvre Jason.
- je comprends mieu mais va te soigner !
Il part avec Kyle et Josh a l'infirmerie.... ils me laissent aec Fred, et les autres pervers !

- euh.....bon moi j'y vais a plus Fred !

Je m'en vais et comme j'arrive a mon casier.
DdddRRRIIINNNNGGG DRINGGG....
Mais c'est pas possible !?
Ah non en fait sa m'arranger c'est l'heure de manger et j'ai la dale mon ventre crie famine !
J'arrive a la cafétéria et.......

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant