c'est beau l'amour (fin 2)

107 6 0
                                    

Pdv de Béatrice

Bon bah vue que Caro est partie et que Sarah est morte j'ai plus de personnes a embêter c'est triste la vie... Je sors dehors dans la cours regarde les nuages . Une poule ! Une cochon ? Oh non je sais une girafe ! Non une main ! Je marchais sans trop faire attention puis je tomba dans une poubelle 😷 jagitait mes jambes qui dépassait mais jetais pas capable de sortir , puis je sentie une main me tirer le pied pour ensuite me poser au sol.

- comment tu fais pour tomber dans des poubelles !? Tu sais Béatrice on a TOUS des yeux et sa sers a VOIR pour pas que ce genre de chose arriver 😝

- ouais bon sa va Jason tu ferme ta gueule !

- hummm non ! Tu sais pour au café ?

- mouais ?

- bon je me lance ce que je voulais te dire c'est je t'aime !

Ah... Xd lol MDR la blague de l'année fait par Jason aplaudisser le bien fort je vous pris !

- c'est une blague ?

- non

- je vois ... Bon bah jimagine que tu vas me demander de sortir avec toi

- quoi non ! Je veux savoir si tu rescent les mêmes sentiment que moi

Sérieusement j'en sais rien je me suis jamais poser la question...humm eseque Jaime Jason ? C'est peut être pour sa que jaime le faire chier , le blesser mais pas trop et le mater ..

- je crois que oui dans ma tête c'est pas super bien clair mais je crois que c'est oui

- super ! Sa veut dire tu vas être ma copine !?

- wow wow wow minute papillon je veux que tu me le demande en public en plein milieu de l'école de manière théâtrale.

- *souffle* bon OK

On marche puis allons en plein milieu de lecole qui est la cantine , Jason montre sur une table et dit

- femme toi veux être ma copine ?

- non

Ont entend des "ohhhhh popopo la petite lui a mis un gros râteau"

Son expression se decompose .

- mais non je blague c'est ouiii

Je lui saute au cou et l'embrasse. Pendant notre echange j'ai sentit des papillons dans mon ventre...  Alors c'est sa l'amour ?

Fin 2

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant