Chapitre 25

99 7 0
                                    

Arrivé à la maison...

J'entre chez moi suivis de Frank .

- Attends moi ici .

 Frank - okay

Je regarde  les alentours c'est silencieux ... Bon bah temps pis je crois que j'ai raté le premier cours.

Je monte à l'étage pour aller dans ma chambre. J'entre dans celle-ci , je marche jusqu'à a penderie l'ouvre puis je prends un jeans serré bleu , une camisole blanche avec par dessus une veste fait en jeans , des baskets bleus et blanche et je me coiffe les cheveux pour les mettre à l'avant de mon oeil droit . Je sors de ma chambre me dirige vers le rez de chaussée  où j'avais laissé  Frank plus tôt, je prends mon sac et lui fait signe qu'on s'en vas en cour il me suit on embarque sur ma moto puis je démarre. 

dans les pensées de Béatrice pendant le trajet

Enfaite je me demande si mon ­­''père ­­­''  n'est pas mort au travail car depuis qu'on est ici je l'es  pas vu... mmh... C'étais peut-être sa l'appel que j'avais ressu hier pendant ma mission !

Fin des pensées de Béatrice

J'arrive à l'école descend tranquillement puis Frank aussi je lui dit de me suivre je l'amène au secrétariat pendant que moi je rejoinds ma classe. Je toque puis le directeur vien m'ouvrir ok j'ai loupé quelque chose.

directeur - bien aller vous assoir, alors comme je le disais nous avons retrouvé le corps de Caroline dans les bois la cause de sa mort étais un coup de fusil dans la tête... bonne journée.

puis il quitte la classe comme si de rien n'étais...


moi je...



A SUIVRE ...

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant