Pdv de Caro
Sa fais 10 jours que Béatrice est partie je m'inquiète vraiment mais je peux pas la chercher elle ma même pas dit de quel côté elle est partie elle ne ma pas appeler 1 fois. Les gars me questionnes tout les jours . Mais je n'en sais pas plus que elle est partie en mission mais je ne peux pas leurs dire . *que se que tu fait ta mission est de la surveiller et tu reste la * ouais ta raison mais j'ai aucune piste donc sa sers a rien ! Présentement je manges avec les mecs. Et Sarah n'est pas venu elle n'ont plus depuis le départ de Béa sa m'inquiète encore plus. Je regarde Kyle et ♥_♥ . J'aimerais tellement sortir avec ! * ah non sinon je vais perdre mon copain !* une conscience qui a un copain ? Je recracha mon eau et je pars a rire.
- HAHAHAHAHAHhahahahahah.....
Kyle- euh.... sa va ?
- oui......HAHAAHAHAHAAHHAHAHAAHAH
Jason- je cois qu'elle est devenu folle a cause du départ de Béatrice.
- HAHAHHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAaaaaa.... non c'est ma conscience qui ma dit une blague ....
Jason- c'est ce que je disais elle est devenu folle !
Pff... "DRING" je regarde mon cell et 0__0
Kyle- que se qui a ?
-euh.... rien t'inquiète :|
Je m'éloigne et répond.
~appel téléphonique~
- putain Béa tes ou !?
- pas le temps de ton discour écoute moi bien je vais rester trois jours de plus et toi tu dois surveiller les mecs j'ai entendu un appel de Sarah a Kenny je l'ai pas encore tuer bref Sarah va essayer en premier de tuer.....
Bip bip BIIIPP
~fin de l'appel téléphonique~
Merde.... pourquoi c'est la que j'ai plus de réseau ! Qui va mourir ! Puis je reçois un message.
_________________________________________________
De: 00B
A:00C
Kyle donc surveille le et ensuite les autres !
Xxx B xxX
_________________________________________________
De:00C
A:00B
D'accord compte sur moi a dans trois jours
ma poulette
♡♥♥ C ♥♥♡
_________________________________________________
J'espère que tout va bien ce passer :)
Je reviens voir les garçons m'assois a coté d'eux et on parle.Pdv de Béatrice
Sa fait 10 jours que je suis partie je ne sais toujours pas ou est Kenny mais je compte le trouver. Maintenant que Caro est avertis je vais pouvoir tuer tous s'est hommes a Kenny.
Je descends de mon arbre m'approche de l'abri de Kenny. Il y a des files a l'entrée. Je coupe les files de manière a se que rien ne s'active. Je defonce la porte . Devant moi se trouve 20 hommes musclée avec juste des serviettes a leurs tailles.. Bien sûr je suis en tenue et j'ai le modificateur.
- je crois que je suis entrer a la mauvaise porte 0##0 !
J'essaye de refermer mais un mec l'ouvre. Essaye de m'attraper mais moi je recule et tire sur les bouts de files. Lui sortais donc deux bout de tronc on écrasé sa tête. Mais je savais qu'ils sont avec Kenny. Je ne me retourne pas et fait le tour je trouve une autre porte. Je regarde et aucun piège.... je prend une grosse branche et la mets a l'entrée puis je recule. Du feu a sortie de nul part des lames aussi elle a été brûler et trancher. Je regarde plus attentivement et BINGO ! Des détecteurs de mouvement sont caché dans l'herbe. Je prend ma stylo laser vise et appui les deux détecteurs sont morts MOUHAHHAHAHA. Je m'avance et pousse la porte elle n'est même pas barrer. Noob -_- .
Je descend des marches doucement. Puis je prend ma mitraillette silencieuse . Je regarde dans mon viseur. Rien. Je continue de descendre. Rendu a la fin j'inspect les alentours. Il y a quelque portes dans un couloir sombre et lugubre.
VOUS LISEZ
Béatrice une rebelle ?
RandomBéatrice, une jeune femme qui s'envole de ses propres ailes. Avec ces moyens et ses alliés elle va rencontrer différente personne.