Pdv de Béatrice
Je commence à ouvrir les yeux qu'en j'entends une conversation je ferme mes yeux et écoute.
? - c'est qui elle ?
! - patron ont la trouver dans le couloir
Patron - mouais et quesequelle à de spécial ?
! - j'ai monter après l'avoir assommé elle a tuer les gardes mais j'ai trouver un gars donc peut être que c'est lui ?
patron - bon Édouard bouge ton cul et va cherché le garçons !
Édouard - d'accord !
Je l'entend s'éloigner. Alors la cible est ici sa va être plus facile que prévu c'est nul 😔 bon ont va voir si ils font bien leur kidnappage. Je défais les liens doucement ouvre finalement les yeux .
Pdv côté externe
Les deux hommes sont de dos à elle entrain de parler et Jason au sol attaché. Elle se relève doucement sans un craquement elle assume le patron et tien Édouard.
Pdv de Béatrice
- tu as été plus facile à trouver finalement Édouard Foulé .
Édouard - qui êtes vous et que me voulez vous !?
Je tien plus fort mon emprise sur ses bras.
- Je suis ton pire cauchemar et je veux ta tête 😁
Sans plus attendre je lui donne un coup dans les parties sors une barrette de mes cheveux appui sur un boutons elle salongis et deviens un fouet. Je l'enroule autour du cou à ma cible tire de toute mes forces elle s'arrache et tombe au sol. Je prend sa tête la mets dans un sac. Défaits les liens à Jason et pars. Il va se réveiller un jour ou l'autre de toute façon. Cette mission était trop facile.... C'est nul ! Je repars chez moi monte en haut va me doucher et cache mes habits. je m'habille d'un chandail noir pantalon jeans bleu bas bleu et souliers à talons brun . Aujourd'hui ont à pas cours ont est dimanche. Donc je prends mon téléphone et appel Jason..... Aucune réponse bon bah sois il dort sois il l'ont rekidnapper 😂 je descend en bas va m'installer sur un tabouret de cuisine et joue avec mon téléphone. Je joue à Candy Crush qu'en mon téléphone ferme.
- NON J'ALLAIS GAGNÉ !!!
Grr je me lève regarde dans le garde manger qu'en je vois des bonbons et la une idée traverse mon esprit...Pdv de Jason
Je me réveille mes liens sont détacher deux mecs sont morts d'autre liens sont par terre derrière une chaise. Je me rappelle quelqu'un ma kidnappé. Un des deux mecs se lève. Bon bah y'a juste lui plus de tete qui est mort.
- qui êtes vous !?
Lui - je suis le patron de Édouard et vous ?
- ou est Édouard !
Lui - la au sol... Mort... Tête tranché...
- ah d'accord.
Je prend la chaise la frappe sur sa tête sors un couteau de ma poche et lui enfonce dans crâne. Le sang gicle puis il meurt. Je récupère mon couteau l'essuie sur sa chemise le range dans ma poche. Je sors de la pièce et remonte. Je prends ma voiture pars chez le boss. Arriver je lui explique et il a l'air furax. Après je rentre chez moi enlevé le sang de sur moi. Je pars chez Béatrice. Arriver je toque.
Béatrice - Entrer !
J'entre et je la vois....
Jouer avec des bonbons sur le plan de travail...
- quesequelle tu fait ?
Pdv de Béatrice
Je fais bouder une banane pour faire une paire de trois et fait le bruit qu'en sa descend *crouff*
- Je joue à Candy Crush !Pdv de Jason
...
- Des fois je me demande si t'es pas folle... 😂
Elle se retourne vers moi.
Béatrice - et moi je me demande pourquoi t'es pas comme moi alors Chut *crouff* JAI GAGNER !!! TA VU TA VU JAI GAGNER !!
elle saute partout. Puis m'embrasse. Elle s'enlève aussitôt et elle est toute rouge.
Béatrice - je... Désolée c'était sur le coup de la joie... Je
je la coupe et l'embrasse.Dites moi vos impressions ! Sur ce à la prochaine ♥
Béatrice folle ?
Béatrice et Jason ?
Caro et Tyler ?
VOUS LISEZ
Béatrice une rebelle ?
RandomBéatrice, une jeune femme qui s'envole de ses propres ailes. Avec ces moyens et ses alliés elle va rencontrer différente personne.