Chapitre 18 kidnappé

130 9 0
                                    

Pdv de Béatrice
Je me réveil. Jason n'est pas dans mon lit. Je me lève va me doucher et m'habille en habit d'agente. Je sors par la fenêtre monte dans mon auto et conduis jusqu'à la ville (ou village j'ai oublier)  d'à côté .
3 chansons plus tard
J'arrive enfin je vais à l'adresse. C'est une vieille grange. Personne ne fait la garde je défonce la porte en un coup de pied. Une dizaines d'hommes sont là debout.
- Salut ! Ont fait la fête  sans moi !? Pourquoi vous m'avez pas invité !!!  BANDES DE SALAUDS MOI JE M'ENNUYAIS !!!
Je tir des couteaux dans leurs cranes à 4 d'entre eux. Je prends les épaules d'un monte mes jambes à son cou mes mains au sol et lui casse le cou.
Crac !  J'adore ce sons 😁 Je donne des coups de tuyau au autres.  À la tête et il meurt.  J'entre dans la salle d'as côté. Rien. Je défonce la dernière porte et....
- RIEN PUTAIN !!!!
Je renversé une table et casse une chaise. * y'a peut être un passage secret ? *
- Très intelligent !
Je cherche quelque chose une piste un objet n'importe ! Puis.
- Ce chandelier est LAID !!!
je le prend et le casse. Alors..... Mmmhhh il y a une planche de bois du plancher qui est surélever. Je l'arache. C'est une cave ! J'entre par le trou. Noir total....  J'allume ma lampe torche mais quelque chose me frappe avant.....  Il m'a frappé trop fort mon Corp ne répond plus et je m'évanouis.
Pdv de Jason
je me rends à la ville voisine. Arriver à l'adresse.  La porte est défoncé....  J'entre.  Les gardes morts......  Je regarde les pièces. Rien. Et la dernière un trou dans le sol. J'enlève des planches pour pouvoir passer plus facilement. Une fois enlever je saute dedans. Un couloir allumé m'attend. Et derrière moi noir.  Mmmmhhhh. Je vais prendre.....  Noir ! Je m'enfonce dans le couloir noir. Puis j'entends des bruits. De plus en plus en plus j'approche de plus en plus il y a des bruits forts.  Puis je fonce dans un mur. Je tourne mais rien que des murs ! Je rebrousse le chemin et je vois un passage avant le début je tourne et.... Je tombe dans un trou.....
- Oh la poisse !

Des pas s'approche.  Puis quelqu'un me mets un sac sur la tete et massome.




Désolé j'avais pas vraiment d'idée et je voulais du suspense donc voilà la suite jeudi si tout va bien ou plus tôt ♥

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant