Chapitre 9 torture !

195 14 2
                                    

Je rentre dans son grand manoir. Puis je le vois assis sur son fauteuil. Puis MA toune passe. Je peux pas m'empêcher de la chanter (voir en haut en média)
- jte parlerais comme jamais tu ne parle a ta mère. Tu msera redevable si je te paie un verre...... désolé papa j'ai notre cible
Puis je l'amèner dans la cave pour avoir les informations ?
Père- bien sûr va te changer avant il ne faut pas qu'il voit ta tête . Et ta réfléchis a ton nom d'héroïne ?
- D'accord. Oui sa va être THE kitten a cause du masque et sa fai styler LE chaton :)
Je vais chercher mes habits dans ma voiture je reviens et pars me changer . Toujours de la même tenue. Ensuite je vais prendre le mec. J'ouvre le coffre et..... il dort encore. Je le prends sur mon épaule et l'apporte dans la cave alias salle de torture .
Je lui donne une gifle rien puis deux trois....dix bon je me lève prend un seau d'eau brûlante. J'arrive a sa hauteur.
- lève toi sinon tu vas te brûler.
Il n'ouvre aucun oeil.
- comme tu veux.
Je prends l'eau et le vide sur sa tête.
Il se réveille d'un coup.
J.M- AAAAAHHHH sa brûle TES MALADE !!!!
-Mais nan je voulais juste te lever repond au questions et tout va bien aller .
J.M- pose les toujours .
- quel est votre plan pour la semaine prochaine ?
J.M - quoi comment vous...... je dirais rien
- merci j'ai le droit a la manière forte !
Je prends une pince et commence a arracher ses onhles de mains.
J.M - AAAAAAAAaaaaaaaaHHHHHHhhhhh d'accord D'accord je vais le dire mais arrêt.
- bien ^^
Je dépose la pince et attend.
- alors tu dis ou je recommence !?
J.M - nous comptions infiltrer quelqu'un dans le gangs des tueurs à gages de Jason et ensuite qu'il ou qu'elle se rapproche d'eux et en tuer le plus possible mais la cible a tuer c'est Béatrice la petite copine de Kyle que nous a dit un espion !
- alors la pour un des meilleurs t.a.g tes nul pour garder ta langue et vos plans son merdique mais sa je savais déjà car je tes espionner mais c'est une fille car il n'y a que des gars la bas bon bah j'en ai fini avec toi maintenant c'est l'heure de jouer mon mignon !
Je lui bande la bouche et continue d'arracher ses onles avec la pince je trouve sa trop cool. Puis la porte s'ouvre sur mon père.
- oui ?
Père - il na rien dit ? Sa m'étonne tu réussi toujours a les faire parler.
- nan il a parler mais leur plan est nul et j'ai commencé a arraché les ongles donc aussi bien de continuer et ensuite le tuer =)
Père- ouais non mais je vais continuer va appeler les personnes concernées avec mon téléphone maison personne peut le repéré et avec ta voix modifier bah ausune chance qu'ils te reconnaissent .
- D'accord !
Je monte les marches et compose le numéro de Jason.
~appel téléphonique~
Lui- allo ?
- Salut puis je parler a Jason.
Lui- c'est moi mais qui êtes vous ?
- alors comment va ta jambe ?
Lui- vous !
- oui moi ! Bon alors je viens vous prévenir Mr.Bergeron a dit qu'une fille va se joindre a vous la semaine prochaine pour vous tuer donc rester sur vos garde a oui et sa principale cile c'est une certaine Béatrice la petite amie de Kyle que ma dit le vieu et même si vous ne l'accepter pas elle va aller a votre lycée pour la tuer !
Lui - euh... d'accord et pourquoi vous nous aider ?
- mon chou c'est mon boulot et n'oubliez pas de surveiller Béatrice a plus !
Lui - euh BYE !
BIP BIP BIIIPPPP
~ fin de l'appel téléphonique~

Pdv de Jason
Après l'appel je parle aux gars.
- les mecs ! Réunion dans le salon tout de suite !!
Kyle - on est tous la on t'écoute.
- la fille qui ma battu ma appeler pour dire que l'équipe de J.M va envoyer une espionne nous infiltrer et sa principale cible est Béatrice car ils croient que c'est ta petite amie Kyle donc il faudra bien la surveiller et même si on ne l'accepte pas elle va essayer de tuer Béa donc on garde les yeux ouverts c'est tout on va dormir car demain on a cours aller GO !!!!!

Béatrice une rebelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant