(CL) - yah! RenJun-ah!
(RJ) - hein quoi??j'étais tellement concentré sur quelqu'un de particulier que je n'avais même pas entendu les cris de mon ami.
(CL) - qui est-ce que tu regardes comme ça? m'interrogea-t-il avec un regard bizarre.
(RJ) - p-personne...je changeai immédiatement la direction de mes yeux pour les poser sur une plante. il essayait alors de chercher qui je n'arrêtais pas de fixer, et proposait des dizaines de prénoms.
(CL) - TaeYong? LeeTeuk? HanSol? SeHun? Lucas? Yuta? Ten? TaeMin? HeeChul? MinSeok? DoYoung??
que des prénoms masculins et oui. en effet, ChenLe savait depuis mon arrivée au lycée que je n'étais absolument pas intéressé par les filles. ça ne le dérangeait pas d'avoir un pote gay.
je soupirai fortement et lui répondit:
(RJ) - non, non, non, non, non, non, non, non, non, non et non
(CL) - argh.. fais-le moi deviner!
(RJ) - si ça t'arrange. il est assez grand, brun, yeux marrons, musclé. la plupart du temps, il sourit et reste avec Mark et Jisung.. il est dans notre classe et fout le bordel quand ça lui chante~je laissais mon ami chercher qui cela pouvait être comme et aperçus son regard s'éclaircir quelques secondes après.
(CL) - t'aimes Jeno?! s'exclama-t-il.
mon cœur loupa un battement et, dans la panique, je plaquai ChenLe sur les casiers derrière nous en mettant ma main sur sa bouche. presque personne ne nous regardait, et quand je le lâchai, je me rendu compte qu'IL me fixait. merde, est-ce qu'il a entendu? le stresse monta soudainement et je sentis mes joues virer au rouge. heureusement que la sonnerie retentit au même moment pour me sauver de ce foutoir...
je me dirigeais alors vers notre salle de cours, accompagné de ChenLe puis m'installais paisiblement en attendant l'arrivée de notre professeur.
VOUS LISEZ
my first and last;; renjun&jeno.
Romance« pour la première fois de ma vie, cela ne m'a pas dérangé de parler d'homosexualité avec un homme, surtout celui que j'aime. c'est comme s'il voulait savoir si on avait quelque chose de plus que les autres, mais non. nous sommes tous les mêmes en é...