⚣ - 42.

132 14 1
                                    

après l'avoir réconforté, j'essuyai ses larmes qui dévalaient sur ses joues puis commençai à lui poser des questions:

(RJ) - comment est-ce que tu t'appelles?
(EFT) - JaeMin. et toi?
(RJ) - RenJun.
(JM) - enchanté, marmonnais-t-il.
(RJ) - de même. tu as quel âge, JaeMin?
(JM) - j'ai neuf ans et demi.
(RJ) - où est-ce que tu as vu tes parents pour la dernière fois??
(JM) - euh... là-bas! indiqua l'enfant en pointant un terrain de sable du doigt.
(RJ) - et qu'est-ce vous faisiez??
(JM) - je construisais des châteaux de sable pendant que papa et maman me regardaient.
(RJ) - et ensuite? il s'est passé quelque chose??
(JM) - je suis allé regarder les poissons dans l'eau pendant qu'ils sont allés au magasin pour faire les courses.
(RJ) - as-tu fait autre chose quand ils n'était pas là?
(JM) - je suis allé au parc pour les attendre mais j'ai eu faim et je ne les ai pas trouvés alors j'ai cherché quelqu'un pour m'aider et je t'ai trouvé.
(RJ) - oh je vois... et tu n'aurais pas une idée d'où ils seraient passés?
(JM) - peut-être dans le magasin des courses??
(RJ) - viens avec moi, on va aller voir~

je me mis debout puis pris JaeMin par la main pour aller à ce fabuleux magasin.

quand les portes s'ouvrirent, je me rendus compte qu'il était énorme. il y avait beaucoup de rayons pour les retrouver du premier coup. sachant qu'en plus, cela doit faire deux heures qu'il les a perdu.

après avoir fait le tour des principaux rayons et avoir demandé à certaines caissières, nous sortions du magasin.

prochaine étape: la gendarmerie.

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant