⚣ - 5.

293 33 9
                                    

pendant la course, je n'arrêtais pas de penser à Jeno... oui, je sais, je n'arrête pas de parler de lui, mais je l'aime énormément.. je me demande pourquoi il ne reste plus avec Mark et Jisung. peut-être qu'il en a marre d'eux, mais Jeno n'est pas un lâche, il doit bien y avoir une réponse particulière. plus je pensais à des théories, et moins je ne me rendais comte du temps qui passait.

la prof indiqua alors la fin des neud minutes en sifflant, encore. je m'arrêtai puis commençai à marcher pour reprendre mon souffle. je décidais d'aller vers mon institutrice pour lui demander si je pouvais aller boire aux vestiaires, et elle accepta. d'ailleurs, même si elle n'avait pas voulue, j'y serais quand même aller.

quand j'entrai dans la salle, je dis surpris de voir mon crush assit sur un banc près de mes affaires. je m'approchai de lui, et me rendus compte qu'il tenait une feuille sur laquelle j'avais révélé mon homosexualité à ChenLe et qui parlait aussi de Jeno.

il plia alors la feuille en deux puis la glissa dans mon sac. il sourit, leva la tête et me regarda tandis que mes joues commençaient à s'enflammer. il prit soudainement la parole en continuant de me fixer:

(JN) - c'est vrai?
(RJ) - que je suis..

je m'apprêtais à lui révéler mes sentiments quand il me coupa:

(JN) - gay?
(RJ) - ah, euh.. oui...

je ne m'attendais pas à ce qu'il me le demande, je suis soulagé.

(JN) - et ça fait quoi de l'être? me demanda-t-il d'un ton curieux.
(RJ) - pas grand chose. tu éprouves juste des choses pour les personnes du même sexe de toi, rien de plus.
(JN) - même pas des insultes?
(RJ) - à vrai dire, il y a presque personne qui le sait, donc non~

pour la première fois de ma vie, ça ne m'a pas dérangé de parler d'homosexualité avec un homme, surtout celui que j'aime. c'est comme si il voulait savoir si on avait quelque chose de plus que les autres, mais non. nous sommes tous les memes en étant différents.

il me prit soudainement par la taille et il me colla à lui. sa tête se frottait sur mon torse, pendant que je n'arrêtais pas de le fixer en me demandant pourquoi il venait de faire ça.

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant