au moment où j'allais éteindre mon mobile, ChenLe m'appela et ne décidai de décrocher.
(RJ) - allô?
(CL) - RenJun-ah! enfin tu réponds, j'ai cru que tu étais mort depuis tout ce temps!
(RJ) - pas du tout. j'ai juste trouvé un enfant sans ses parents donc je suis à la gendarmerie pour attendre des nouvelles.
(CL) - c'est vrai? c'est trop mignon mon RenJunie~
(RJ) - yah! tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça, tu le sais très bien!
(CL) - ah oui pardon, il n'y a que ton petit Lee Jeno qui en a le droit. d'ailleurs, as-tu des nouvelles de lui?
(RJ) - tout à l'heure, il m'a appelé mais je n'ai pas pu lui répondre puisque le gendarme me posait des questions...
(CL) - non mais dit moi que tu plaisantes là? tu l'appelles au moins trente fois par jour en laissant des tonnes de messages et quand il t'appelle, tu n'es même pas foutu de répondre?!
(RJ) - oui bah désolé hein! tu pourras me taper quand on se reverra pour la peine.
(CL) - cool, j'attends que ça!
(RJ) - aish... va brûler en enfer sale dauphin!
(CL) - yah mais-
(RJ) - ça va, je plaisante roh... et tu ne devineras jamais qui j'ai retrouvé à la gendarmerie!
(CL) - dit moi tout!
(RJ) - tu te souviens de la fois où on était totalement déchirés et que t'avais volé une voiture?
(CL) - oui pourquoi??
(RJ) - parce que le gendarme qui nous avait arrêtés, et ben c'est lui à qui j'ai fait la déposition!
(CL) - arrête?!
(RJ) - je te jure ㅋㅋ
(CL) - wow, du pure délire!
(RJ) - tu m'étonnes!
(CL) - et sinon, tu comptes revenir quand?
(RJ) - quand le petit aura retrouvé ses parents, pourquoi??
(CL) - je dois te parler d'une chose importante.
(RJ) - ah... je vais devoir te laisser ChenLe, il y a quelqu'un qui arrive.
(CL) - ok, à plus tard alors.
(RJ) - à plus.je raccrochai puis rangeai mon téléphone dans ma poche. en réalité, il n'y avait personne qui venait mais je lui ai dit ça car j'avais envie d'être seul. certes, il y a toujours JaeMin avec moi, mais je n'ai pas la même relation avec lui qu'avec ChenLe.
VOUS LISEZ
my first and last;; renjun&jeno.
Romance« pour la première fois de ma vie, cela ne m'a pas dérangé de parler d'homosexualité avec un homme, surtout celui que j'aime. c'est comme s'il voulait savoir si on avait quelque chose de plus que les autres, mais non. nous sommes tous les mêmes en é...