à la pause du midi, je me connectais sur Naver pour chercher le prix d'un billet de train.
16,000₩ (environ 12€).
ça va, c'est raisonnable.
au moment où j'allais sortir de la cour, ChenLe m'interpella:
(CL) - RenJun-ah!
je me retournai puis le regardais:
(RJ) - hm?
(CL) - tu comptes y aller quand?
(RJ) - peut-être demain ou ce week-end, disais-je légèrement confus.
(CL) - et tu y vas tout seul? me demanda-y-il avec un regard un peu triste.
(RJ) - je pense oui. pourquoi??
(CL) - ça ne m'aurait pas dérangé de t'accompagner~
(RJ) - oh, comme tu veux.je souriais puis il me rendu mon sourire. quand je voyais ses petits yeux se plisser, je repensais alors à tout les bons moments que nous avions passés depuis le début de notre année de seconde. les soirées, les délires, les conneries que l'on avait faits. c'était la bonne époque. et puis, nous sommes tombés amoureux de deux mecs qui nous ont totalement changés. c'est triste comment les sentiments peuvent changer les gens.
je m'apprêtai à vraiment quitter la cour quand quelqu'un m'attrapa le bras. je me retournai en essayant de lui faire lâcher mon bras mais cette personne ne voulait pas.
(RJ) - arrête, tu me fais mal! criais-je en dévisageant HaeChan. désolé, je ne savais pas que c'était toi... repris-je en m'inclinant pour m'excuser.
(DH) - c'est pas grave, ne t'inquiète pas.il me souriait quand son expression devenue plus sérieuse.
(DH) - je ne t'ai pas autant serré le bras, je ne peux pas t'avoir...
l'adolescent commençait à prendre mon bras pour regarder jusqu'à ce que je lui fus vraiment lâcher ma partie corporelle.
(RJ) - je me suis déjà fait quelques bleus auparavant, c'est rien de grave...
(DH) - oh d'accord.au loin, derrière DongHyuck et ChenLe, j'apercevais un blond décoloré frisé et un brun: c'était Mark et Jisung.
quand ils arrivèrent au même niveau que nous et que je les voyais enlacer leurs bien-aimés, cela me rappela à quel point j'étais seul sans Jeno.
(RJ) - bon, je vais y aller moi... disais-je gêné.
je commençai à partir pendant que j'entendus leur conversation au loin.
(JS) - il va où?
(CL) - à Busan, voir le frère de Jeno pour savoir s'il a des nouvelles de lui.
(MK) - à Busan? mais c'est à l'autre bout du pays...
(DH) - il ferait vraiment n'importe quoi pour retrouver celui qu'il aime...
(CL) - en effet.
VOUS LISEZ
my first and last;; renjun&jeno.
רומנטיקה« pour la première fois de ma vie, cela ne m'a pas dérangé de parler d'homosexualité avec un homme, surtout celui que j'aime. c'est comme s'il voulait savoir si on avait quelque chose de plus que les autres, mais non. nous sommes tous les mêmes en é...