⚣ - 36.

153 18 0
                                    

pendant le trajet, je regardais par la fenêtre puis je sentis quelque chose me toucher l'avant-bras. je tournai alors la tête et me rendus compte que DongHyuck avait découvert mes cicatrices. nous nous regardions quelques temps quand il remit ma manche pour cacher mes blessures.

la voiture s'arrêta puis nous sortions tous de celle-ci. je pris ma clé et entra dans mon habitation secondaire.

une fois entré, je pris le peu d'affaires restantes ici pour ensuite repartir avec mes amis.

avant de remonter dans le véhicule, HaeChan m'interpella:

(DH) - RenJun-ah! je peux te parler deux petites secondes...?
(RJ) - bien sûr.

DongHyuck me prit subitement par la poignet et me tira pour plus d'intimité.

(DH) - ces marques sur ton avant-bras... saches que je ne le dirais à personne, je te le jure. je sais que chacun à ses problèmes personnels donc c'est normal qu'il nous arrive de faire des bêtises... je te l'ai déjà dit mais, même si l'on ne se connaît peu, je tiens beaucoup à toi et je t'ai toujours aidé à te relever quand tu allais regretter un acte spécial. alors si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un.. je suis là. me confia-t-il en laissant ses joues virer légèrement au rouge.
(RJ) - oui, je sais DongHyuck... mais des fois, quand je vais mal, j'ai juste envie de m'isoler et de souffrir car j'ai agit bêtement donc...

je commençais à pleurer mais essuyai mes larmes avant même qu'elles ne coulent.

(RJ) - faudrait peut-être aller voir les autres... repris-je en cherchant les membres du regard.
(DH) - ils sont là-bas! m'indiqua-t-il en les montrant du doigt.

en remontant dans la voiture, je compris que j'avais fait cela pour à rien. tous ces kilomètres parcourus juste pour m'attirer mes problèmes... jamais je ne le retrouverais.

Lee Jeno, quand reviendras-tu? quand est-ce que je pourrais te serrer dans mes bras et t'embrasser? tu me manques, reviens vite, je t'en prie...

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant