⚣ - 18.

180 21 0
                                    

une semaine passa depuis ce fameux jeudi soir où j'avais tenté de me tuer. certaines choses s'étaient améliorées, comme le fait que Mark et HaeChan commençaient à assumer leur relation car plus personne n'avait de nouvelle de Jeno. mais malheureusement, certaines choses avaient empiré comme Jisung qui a raconté à ChenLe ce qu'il s'était passé entre lui et moi.

tous les jours, je repensais à ce que DongHyuck m'avait dit jeudi dernier et je regrettais de ne pas l'avoir totalement remercié.

plongé dans mes profondes pensées, je n'écoutais rien à ce que le professeur racontait. en même temps, savoir comment le tout premier ordinateur a été fabriqué, c'est sûr que c'est vachement intéressant pour des élèves de terminale.

au fur et à mesure de l'heure, je sentais mes paupières devenir de plus en plus lourdes et ma tête qui commençait à tomber. soudain, la sonnerie me réveilla puis je rangeai mes affaires pour aller au prochain cours.

dans les couloirs, je traînais comme tout le temps, mais cette fois-ci encore plus puisque j'allais être à côté de ChenLe pendant deux heures... oui, on ne s'était pas reparlé depuis une semaine et ça me dérangeais énormément. il connaissait mes plus lourd secrets et mes plus grandes peurs donc je ne voulais pas qu'il s'en serve contre moi...

une fois entré dans la salle, je partis m'installer avec la lenteur d'une limace. je sortis mon cahier et ma trousse sans adresser la parole ni même un regard à ChenLe. j'avais encore honte de moi: on aurait dit que je n'essayais pas de récupérer mon ami le plus précieux... je me faisais pitié.

pendant que le prof parlait, ChenLe se tourna vers moi puis il prit la parole:

(CL) - c'est vrai que tu as croisé Jisung au parc jeudi dernier?

je ne savais pas quoi répondre. est-ce que Jisung lui a tout dit?

(RJ) - euh oui, je l'ai aperçu... pourquoi??
(CL) - il m'a raconté brièvement de quoi vous avez parlés.
(RJ) - ah...

mon cœur battait à une vitesse que je pensais inimaginable.

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant