certaines choses se mirent alors au clair dans ma tête, mais d'autres pas comme: pourquoi Jisung a-t-il remarqué que je fixais Jeno tout le temps? est-ce qu'il éprouve quelque chose pour moi??
des tonnes d'autres questions vinrent se bousculer jusqu'à ce que Jeno me fasse revenir à la réalité. il posa sa main droite sur mon épaule gauche, puis me retourna avec assez de forces. j'étais maintenant face à lui. mes yeux plantés dans les siens, nos souffres irréguliers faisaient de ce moment, un paradis.
je pouvais sentir une de ses mains sur le bas de mon dos alors que je commençais à enrouler mes bras autour du cou de Jeno.
j'étais tellement collé à lui que je pouvais sentir les battements de son cœur à travers sa poitrine. nos visages se rapprochèrent lentement jusqu'à ce que nos lèvres se touchèrent.
quand elles se rencontrèrent à nouveau, je fus légèrement surpris par leurs douceurs. en plus d'être douces, elles étaient chaudes et moelleuses. j'avais l'impression d'embrasser un ange.
quelques secondes de plaisir passèrent puis je rompus le baiser pour reprendre mon souffle. je baissai alors les yeux lorsqu'il releva ma tête avec sa main de libre.
(JN) - qu'est-ce qu'il y a? me demanda-y-il avec un ton curieux.
(RJ) - rien, je...je ne trouvais pas mes mots. comment expliquer à celui que vous aimez que vous venez de l'embrasser comme si rien ne s'était passé?
(RJ) - je ne pensais pas qu'un jour..
(JN) - on s'embrasserait?? supposa-t-il.
(RJ) - exactement.
(JN) - moi non plus je ne pensais pas qu'un jour j'allais t'embrasser Huang RenJun~ dit-il en se décollant légèrement de moi. le destin fait bien les choses.je fus quelques pas pour me décaler de lui quand je repensai à quelque chose. je me dirigeai précipitamment vers Jeno puis je l'abordai:
(RJ) - qu'est-ce qu'il se passe avec Mark et Jisung?
VOUS LISEZ
my first and last;; renjun&jeno.
Romance« pour la première fois de ma vie, cela ne m'a pas dérangé de parler d'homosexualité avec un homme, surtout celui que j'aime. c'est comme s'il voulait savoir si on avait quelque chose de plus que les autres, mais non. nous sommes tous les mêmes en é...