⚣ - 38.

139 18 0
                                    

les heures s'accumulaient sans que la discussion ne fut réengagée. je m'étais assoupis sur l'épaule droite d'HaeChan durant le trajet puisque ces derniers jours n'ont pas étés les meilleurs pour moi...

(DH) - RenJun~ RenJun! m'interpella DongHyuck en me donnant de légères claques pour me réveiller.
(RJ) - hein quoi?
(DH) - on est arrivés à Séoul, viens manger~
(RJ) - oui, bien sûr.

je me détachai alors puis sortis de la voiture pour rejoindre les autres.

on était tous autour d'une table à contempler quel nourriture allions nous déguster en premier. ChenLe adopta pour un sandwich aux crudités, Jisung, une boîte de cookies, HaeChan, un paquet de chips goût barbecue, Mark, une salade complète tandis que j'optai pour une pomme et un yaourt.

pendant que nous mangions notre encas, Jisung reçut un appel auquel il a dut répondre d'urgence. ChenLe, qui était en face de moi, me regarda soudainement:

(CL) - il s'est passé quelque chose entre vous deux?
(RJ) - euh non, rien de particulier, pourquoi?? répliquais-je en posant le reste de mon fruit sur la table.
(CL) - je le trouve bizarre et silencieux depuis une semaine environ...
(DH) - depuis jeudi dernier? rajouta DongHyuck.
(CL) - oui, pourquoi? il s'est passé quelque chose ce jour-là? demanda-t-il en alternant nos regards.
(RJ) - non, non... hm, rien d'important t'inquiètes pas pour ça, répliquais-je en regardant Hyuck avec une certaine lueur dans les yeux.
(CL) - ah okay...

il baissa la tête avant de finir son sandwich. peut-être savait-il que je lui mentais?

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant