quelques minutes ne s'écoulaient avant que Jisung ne revienne avec nous. le pauvre avait l'air dans un état encore pire qu'avant qu'il ne discute avec cette personne au téléphone. quand ChenLe lui prit la main, le plus jeune sursauta tout en le regardant bizarrement.
(CL) - tout va bien?? engagea le jeune chinois.
(JS) - oui, enfin, faut que j'y aille, désolé...il se leva subitement, prit ses affaires et embrassa vite fait ChenLe avant de partir à nouveau.
j'échangeai un bref regard avec DongHyuck, quand Mark nous interpella:
(MK) - sans plaisanter les mecs, qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous? vous ne vous êtes pas adressés un mot qu'on t'a ramené RenJun. et puis, ça se voit qu'il va mal, Jisung ne mange presque pu rien et ne se confit plus comme avant...
je soupirai quand j'étendus la réflexion de Mark. certes Jisung n'était pas au meilleur de sa forme mais ce n'était pas forcément de ma faute. je voulais dire qu'il avait sûrement d'autres soucis hormis nous. je ne répondis rien puis regardais les alentours.
(MK) - oh, tu comptes me répondre un jour?! s'emporta le plus vieux.
(RJ) - écoute, on a chacun nos problèmes alors ce n'est sûrement pas de ma faute si un bout de chou va mal! maintenant laisse nous avec ça, répliquais-je en frappant la table avec mon poing droit.je me levai me partir m'isoler dans un coin perdu. je m'appuyais sur un mur puis glissais le long de celui-ci en sentant des paquets d'eau salée se former à mes yeux.
mon avenir ressemble-t-il à ça? dois-je passer le restant de mes jours à perdre mes amis un par un?
je tombai alors soudainement en sanglot en repensant à Jeno. pourquoi ton absence me faisait-elle autant de mal? pourquoi l'amour que je portais envers toi ne s'arrêtait pas? pourquoi je soufrais autant pour un pauvre abruti à qui je donnerais ma vie?? je ne te méritais pas Jeno mais je t'aimais beaucoup trop pour tout abandonner...
VOUS LISEZ
my first and last;; renjun&jeno.
Romance« pour la première fois de ma vie, cela ne m'a pas dérangé de parler d'homosexualité avec un homme, surtout celui que j'aime. c'est comme s'il voulait savoir si on avait quelque chose de plus que les autres, mais non. nous sommes tous les mêmes en é...