le cours se passait tranquillement pendant que je n'arrêtais pas de le fixer. son sourire était la seule chose qui me donnait envie de me lever tous les matins, et de venir au lycée. je l'aime et continuerais de l'aimer jusqu'à ce que je n'éprouve plus aucun sentiment pour lui.
je passe la plupart des mes journées à essayer de le connaître un peu plus. j'avoue que je le connais très bien, mais ma curiosité prend le contrôle sur mon corps et veut à tout prix que j'apprenne des choses sur lui.
du coup, je fais en sorte de parler aux personnes qu'il fréquente assez souvent. des fois, il m'arrive même de lui parler (les moments comme ceux-là restent mes préférés). et je dois avouer que de temps en temps, surtout en sport, j'aime beaucoup le mater. ça peut paraître grossier ou bizarre, mais regarder son petit cul dans son jogging adidas purifie mes yeux.
mes pensées furent soudainement interrompues par la sonnerie qui indiquait la fin du cours. je rangeais alors mes affaires, pris ma veste puis rejoignais ChenLe. je le regardais mettre ses affaires dans son sac quand il leva la tête et me parla:
(CL) - alors? t'as suivis le cours d'aujourd'hui??
je ne lui répondait pas car il savait que la réponse était non. en revanche, j'acquiesçai un regard et un sourire qui lui fit comprendre ma réponse. ChenLe prit son sac puis je lui demandai:
(RJ) - on a quoi maintenant?
(CL) - sport, je crois. pourquoi??
(RJ) - comme ça.
(CL) - c'est pour que tes yeux se préparent à l'avance à le regarder torse nu? me lança-t-il avec un regard pervers en plus du coup qu'il m'avait donné dans le ventre pour me taquiner.
(RJ) - aish..
(CL) - ah? t'as pas dit non donc c'est vrai!
(RJ) - j'avoue que ça m'arrive de temps en temps...il leva les yeux au ciel puis les posa sur moi.
(CL) - faux. tu le mates tout le temps et ne me dit parce que je vois très bien les étoiles dans tes yeux quand tu regardes son fessier.
(RJ) - saches que je ne regarde pas son cul.
(CL) - mouais, mouais, c'est ce que tous les amoureux disent.
(RJ) - donc c'est pour ça que tu l'as dit l'autre jour?
(CL) - ne change pas de sujet RenJun~
(RJ) - oh mais tu sais très bien de quoi je parle ( ͡° ͜ʖ ͡°)
(CL) - oui aller, filons en sport.
VOUS LISEZ
my first and last;; renjun&jeno.
Romance« pour la première fois de ma vie, cela ne m'a pas dérangé de parler d'homosexualité avec un homme, surtout celui que j'aime. c'est comme s'il voulait savoir si on avait quelque chose de plus que les autres, mais non. nous sommes tous les mêmes en é...