je l'entendus respirer comme s'il ne voulait pas parler de ça ou comme s'il en avait marre de ce sujet.
le jeune homme me regarda droit dans les yeux pour m'expliquer le problème.(JN) - de la jalousie.
(RJ) - pour qui? pourquoi??
(JN) - question par question, calme.
(RJ) - oui pardon.. du coup, pour qui? ou... explique moi tout d'un coup ça évitera mes questions incessantes.
(JN) - si tu le dis. alors en fait, Jisung est amoureux de ton ami, ChenLe je crois, et comme il a découvert que tu avais des sentiments pour moi, il n'a pas voulu que je te taquine puisque tu restes tout le temps avec ChenLe. pourtant moi, je ne l'aime pas ton pote car j'aime personne tout simplement. sauf que j'ai essayé de leurs expliquer mais sachant qu'ils sont têtus comme des têtes de mules, ils l'ont mal compris et c'est parti en couilles, m'expliqua-t-il en faisant pleins de gestes.
(RJ) - oh je vois.. mais qu'est-ce que Mark vient faire dans l'histoire??
(JN) - Jisung est le meilleur ami de Mark depuis la maternelle donc ils sont comme des "frères". j'ai débarqué dans leurs vies quand on était au collège donc Mark a préféré soutenir son ami d'enfance plutôt que moi.
(RJ) - d'un côté ça ne se fait pas, mais de l'autre ça paraît logique... je veux dire, j'ai que ChenLe comme vrai ami donc quoi qu'il lui arrive je le soutiendrais. mais c'est sûr que si je traîne avec un mec depuis trois jours à peine et qu'il arrive quelque chose à lui et à ChenLe, je serais toujours avec ChenLe. si tu vois ce que je veux dire...
(JN) - oui je vois ce que tu veux dire et je comprends parfaitement. mais la seule question que je me pose c'est: si Jisung aime ChenLe, pourquoi est-ce qu'il ne reste pas avec lui? comme ça je pourrais continuer de te faire chier sans qu'il ne soit jaloux.
(RJ) - tout-à-fait d'accord. de plus, ChenLe m'a dit, il n'y a pas longtemps, qu'il avait des sentiments pour Jisung donc...
(JN) - faut qu'on les mette ensemble! s'exclama Jeno.
(RJ) - mais oui! vu que les deux s'aiment, on n'a plus qu'à les rapprocher et jackpot!
(JN) - exactement! on peut organiser une fête chez toi?
(RJ) - je ne pense pas, mes parents y sont tout le temps..
(JN) - ah merde...
(RJ) - et chez toi? demandais-je comme si cela paraissait logique.
(JN) - un peu compliqué..
VOUS LISEZ
my first and last;; renjun&jeno.
Romantik« pour la première fois de ma vie, cela ne m'a pas dérangé de parler d'homosexualité avec un homme, surtout celui que j'aime. c'est comme s'il voulait savoir si on avait quelque chose de plus que les autres, mais non. nous sommes tous les mêmes en é...