⚣ - 21.

160 21 0
                                    

les portes s'ouvrirent et je fis quelques pas pour descendre du train. je sortis de la gare et me retrouvais seul devant tout ce monde et ces bâtiments immenses. oui, j'étais tout seul car ChenLe m'avait pas pu m'accompagner pour des raisons "personnelles". mon cul, ouais, il voulait juste rester avec Jisung pfff...

je commençais à marcher tranquillement dans les rues bombées de personnes puis je me souvenus que je ne savais pas l'adresse du frère de Jeno. mon rêve de le retrouver tomba soudainement à l'eau. j'avais beaucoup trop d'espoir pour le revoir...

(??) - excusez-moi?

je me retournai pour savoir d'où venait cette voix quand j'aperçus une petite dame qui devait avoir la vingtaine: elle avait de long cheveux bruns légèrement bouclés, de petits yeux verts, un nez fin ainsi que des lèvres pulpeuses recouvertes d'une couleur rose clair.

(RJ) - euh oui, bonjour...
(??) - est-ce que vous êtes bien Huang RenJun, l'ami de ChenLe?
(RJ) - oui, c'est bien moi, pourquoi??
(??) - je m'appelle Zhong Li-Mei, je suis la grande sœur de ChenLe. mon petit frère m'a parlé de vous car il se pourrait que vous cherchez le frère de Jeno, c'est vrai?
(RJ) - oui, c'est exact.
(LM) - rassurez-vous que je vais vous être d'une aide bien utile~
(RJ) - comment ça? vous savez où il habite?
(LM) - yep!

je m'attendais à tout sauf à ça. comment était-ce possible que la première femme que j'abordai à peine arrivé à Busan était la grande sœur de ChenLe et qu'elle savait où je voulais aller? et puis, qui lui a dit qui j'étais? sûrement un coup déjà tout préparé par HaeChan... mais que je suis con. je sais pourquoi elle me connaît déjà: avant qu'elle ne déménage il y a un an et demi, je la croisais chez ChenLe quand il m'invitait chez lui. c'est normal puisqu'ils sont de la même famille!

je repris mes esprits puis relançai la conversation:

(RJ) - et, il habite loin d'ici?
(LM) - non, pas du tout, meme pas dix minutes à pied.
(RJ) - oh cool! et vous pouvez m'y emmener maintenant?
(LM) - aucun problème mais avant je pense que l'on pourrait se tutoyer et que tu déposes tes affaires chez moi pour éviter que ça t'encombre trop.
(RJ) - bien sûr...

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant