⚣ - 13.

234 31 0
                                    

je fus surpris de sa réponse. est-ce que HaeChan a quelque chose pour Mark? ou le contraire? et que fait Jeno dans l'embrouille??
je n'osais rien lui demander car je posais beaucoup trop de questions mais je ne pensais pas qu'il allait me le dire:

(DH) - pour tout t'expliquer, trois mois après la rentrée de l'année dernière, j'ai commencé à fréquenter de mauvaises personnes et un jour, elles m'ont trahis... à cause de ça, j'ai failli finir chez les flics mais j'ai rencontré Mark et depuis on garde contact... voir un peu trop contact puisque ça va faire deux semaines que nous sortons ensemble~ sauf que cela fait plus de quatre mois que Jeno est devenu un problème.. en fait, lui et moi n'avons jamais été amis puisqu'il n'accepte pas le fait que Mark soit en couple avec un pauvre mec comme moi... m'expliqua-t-il en baissant la tête.
(RJ) - je comprends parfaitement mais le seul truc que je ne capte pas c'est: pourquoi est-ce que Jeno n'accepte que tu sois avec Mark alors que Jisung aime ChenLe et qu'ils sont à deux doigts de sortir ensemble eux aussi??
(DH) - tout simplement parce que j'ai été harcelé plusieurs fois par Jeno et il connaît les trois quarts de ma vie..
(RJ) - ah merde... je suis désolé.
(DH) - ce n'est pas grave.

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant