⚣ - 4.

271 36 2
                                    

je commençais à retirer ma veste et mon maillot quand je compris enfin qui c'était.

(RJ) - Jisung? m'exclamais-je.
(CL) - ta gueule!

au même moment, ChenLe prit sa veste et me frappa une légère fois avec. ses joues étaient rouges ce qu'il lui donnait une allure d'enfant sage.
je me rapprochais de lui, et lui chuchotais:

(RJ) - tu es amoureux de Jisung?
(CL) - et qu'est-ce que ça peut te faire? toi tu aimes bien Jeno!

je le fixais droit dans les yeux jusqu'à ce qu'un silence s'installa dans le vestiaire. par chance, nous étions que tous les deux puisque les autres étaient déjà partis.

on se changeait dans le calme, sans un mot puis on quitta les lieux pour aller dehors.
pendant que l'on marchait pour aller avec les autres, je scrutai tout le monde du regard et n'aperçus aucune fois Jeno. où pouvait-il être? pendant que je ne cessais de réfléchir, ChenLe me tapota sur l'épaule en pointant deux garçons du doigt.

(CL) - regardes, Mark et Jisung, ils ont l'air perdus..
(RJ) - en effet...
(CL) - d'ailleurs, toi aussi tu as l'air perdu sans lui, remarqua-t-il.

je lâchai un petit soupire puis m'assis par terre, à côté de mon ami, devant le tableau et la professeur.

c'est vrai que les deux amis, anciennement ceux de Jeno, étaient plus renfermés et discrets, alors que d'habitude, ils sont les premiers à se faire remarquer. bizarre, bizarre.

une fois que notre professeur avait fini de tout expliquer, nous nous échauffions avant de courir. parce que, oui, aujourd'hui on fait course, la joie...

on se mit tous en place, et, quand la professeur siffla, nous commencions tous à détaler.

je suis sûr que les trois tiers de notre classe seraient k.o. au bout de même pas trois minutes et ça me faisait bien marrer. franchement, à quoi ça sert de partir à fond et d'être à bout de souffle au bout de souffles au bout de trente-six secondes, alors que l'on peut partir tranquillement et ne pas être à bout de souffle au bout de trente secondes? enfin bref...

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant