⚣ - 22.

152 21 0
                                    

après avoir déposé mes affaires chez elle, nous partions rendre une visite à quelqu'un de bien précis. pendant ce cours trajet, je lui posais quelques questions:

(RJ) - est-ce que tu le connais?
(LM) - qui? son frère?
(RJ) - oui.
(LM) - je l'aborde de temps en temps, c'est une connaissance rien de plus.
(RJ) - et... est-ce que tu penses qu'il saurait pourquoi Jeno ne vient plus?
(LM) - je ne pense pas. la dernière fois que je lui avait parlé de son frère, il me répondait avec agacement en plus de son regard froid.
(RJ) - je suppose que leur relation entre frères n'est pas top...
(LM) - et ce n'est pas qu'entre eux deux. ça fait des générations que cette famille a ce comportement. par contre, RenJun, si je pouvais te conseiller d'éviter de tout le temps lui poser des questions sur Jeno, cela évitera un meurtre, s'il te plaît.
(RJ) - alors dans ce cas-là, autant que je rentre chez moi..
(LM) - qui ne tente rien, n'a rien~

nous nous arrêtions devant une grande et sombre maison. vu extérieurement, l'habitat semblait abandonné ainsi que délabré ce qui n'était pas très accueillant. Li-Mei s'avança de quelques pas puis frappa trois fois à la vieille porte boisée, avant de se reculer légèrement.

cinq minutes passaient sans qu'elle ne s'ouvre.

(RJ) - il n'est peut-être pas là...
(LM) - il est toujours chez lui, je peux te l'assurer.
(RJ) - ah... mais alors pourquoi il ne-
(??) - Zhong Li-Mei! tu viens faire ton petit tour habituel? oh mais qui nous amènes tu cette fois-ci? me coupa-t-il en me dévisageant depuis l'entre-bâillement de la porte.
(RJ) - euh.. je... Huang RenJun du Hongik University...
(??) - ok, alors n'en dit pas plus, tu me soules déjà. Li-Mei, il veut quoi?
(LM) - il voudrait te poser des questions sur ton frère.
(??) - oh c'est pas vrai...

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant