⚣ - 67 (épilogue sur Jeno).

169 10 5
                                    

cinq mois. cinq mois que tu nous avoir quitté RenJun.

j'ai appris cette mauvaise nouvelle par Mark le soir-même.

depuis ton enterrement, je viens tous les jours te voir en déposant un objet qui me penser à toi.

aujourd'hui, ce vingt-trois mars, c'est mon anniversaire mais je n'ai pas voulu le fêter puisque tu es parti trop tôt.

à l'heure actuelle, je suis devant ta tombe où je viens d'y déposer une peluche de Moumine, ton personnage préféré.

je veux aussi fêter mon dernier anniversaire à tes côtés, c'est pour ça que je compte finir mes jours ici, avec toi.

il n'y aura pas besoin d'acheter des cadeaux car le plus important à mes yeux, c'est de te rejoindre.

j'empoignai l'arme, que je regardais longtemps avant de la recharger. je la mis au niveau de ma tempe en tremblant.

vais-je manquer à ceux qui m'aime? la réponse est non bien sûr, puisque tu étais la seule personne qui m'aimait.

je lâchais toutes mes larmes présentes en moi en y prononçant mes derniers mots:

(JN) - merci de m'aimer. à mon tour de te rejoindre. je t'aime RenJun~

en un centième de seconde, un bruit assourdissant se fit entendre: j'étais désormais à ses côtés.

fin définitive.

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant