⚣ - 17.

191 25 0
                                    

je regardais le vide, me demandant si je pouvais me convaincre à sauter. d'ailleurs, peu de réponses étaient positives car quand j'y pensais, Jisung risque de tout raconter à ChenLe, qui ensuite me fera la gueule et je me retrouverais tout seul au milieu de la merde que j'ai semé.

tout compte fait, je pris mon courage à deux mains, un peu d'élan mais quelqu'un m'interpella soudainement:

(??) - s'il te plaît, ne fais pas ça!

je me retournais lentement en m'accrochant à la barrière puis dévisageais HaeChan.

(RJ) - qu'est-ce que tu me veux?! hurlai-je en commençant à laisser couler quelques gouttelettes d'eau salée le long de mes joues pâles.
(DH) - je ne te connais pratiquement pas et depuis peu, mais tu dois savoir que le suicide est l'une des morts les plus atroces qu'il existe.
(RJ) - je m'en fous de ça! je veux juste mettre un terme à toute la merde que j'ai créé!
(DH) - tu n'as pas créé de merde, au contraire, tu as rencontré de bonnes personnes pendant plus de dix-sept ans alors sauter d'un pont pour mettre fin à ses jours est l'une des choses les plus connes que je connaisse. pense à ceux que tu aimes et qui t'aime en retour, ChenLe, Jeno, ta famille.. n'abandonne pas tout comme ça, car je sais ce que ça fait. moi aussi j'ai voulu y passer plusieurs fois et rassures toi, si je n'avais pas affronté mes problèmes pour rester en vie, on serait déjà mort tous les deux. je sais ce que cela fait de semer de la merde derrière soit, cette sensation qui te ronge de l'intérieur, que tu deviens sans expression et avoir envie de tout stopper, oui je comprends. mais parfois il faut savoir reprendre la merde semée peu de temps avant à deux mains et la jeter. ce sont tes problèmes qui doivent finir, pas toi Huang RenJun. toute une vie te tend les bras alors ne saute pas et va vivre le meilleur avec ceux qui comptent vraiment pour toi...

sans vraiment trop penser à ce qu'HaeChan venait de dire, j'enjambai la barrière en métal, posai les deux pieds sur la route goudronnée et fus quelques pas pour être sur de ne vouloir sauter. je n'osais pas le regarder après avoir tenter un acte suicidaire, j'avais honte de moi...

pendant que je baissai la tête, DongHyuck me prit dans ses bras en essuyant les larmes présentes sur ma peau.

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant