⚣ - 3.

290 37 5
                                    

pendant les quelques minutes de trajet, je n'arrêtais pas de le taquiner pour savoir s'il aimait quelqu'un.

juste au moment où nous allions franchir la porte du vestiaire, ChenLe me regarda droit dans les yeux et m'annonça:

(CL) - oui, j'aime quelqu'un.

un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je le fixa:

(RJ) - qui?
(CL) - mystère.
(RJ) - aller, dis-le moi!
(CL) - pas maintenant.
(RJ) - pourquoi?? je t'ai bien dit que j'aimais Jeno!

au même moment, la porte du vestiaire s'ouvrir et on aperçut tous les deux mon amoureux. son expression faciale n'était pas la même que d'habitude: il ne souriait pas et avait l'air triste.
je pris alors la parole:

(RJ) - ça va?..

Jeno releva la tête puis me regarda.

(JN) - euh oui, t'inquiète, je suis juste un peu perdue dans mes pensées...
(RJ) - ah..

il se fraya un chemin entre ChenLe et moi, puis partit je ne sais où.
on entra alors dans le vestiaire quand Mark et Jisung venaient nous voir.

(MK) - il vous a dit quoi Jeno??

quand il prononça son prénom, mes joues devenaient aussi rouge qu'une tomate. ChenLe, qui avait remarqué que j'étais comme ça, répondit donc à ma place.

(CL) - rien de special. pourquoi?
(JS) - on s'est engueulés et il a dit qu'il allait révéler des trucs privés sur nous aux autres pour se venger.
(CL) - ah.. bah nan, il nous a rien dit de particulier.
(JS) - d'accord, merci~
(CL) - de rien..

les deux garçons partirent en direction du gymnase, nous laissant seuls avec quelques autres mecs de notre classe. j'interpellai alors ChenLe pour lui poser des questions à propos d'un sujet particulier.

(RJ) - hé? t'aimes qui?
(CL) - pourquoi tu veux le savoir?
(RJ) - parce que tu sais que j'aime quelqu'un~
(CL) - d'accord. devine.
(RJ) - TaeYeon?
(CL) - mauvais sexe..
(RJ) - ah, toi aussi tu l'es?
(CL) - oui~
(RJ) - intéressant.. donnes des indices sur lui.

il ne réfléchit même pas dix secondes et me dit sa description.

(CL) - il est grand, yeux marrons, dans notre classe et il est venu nous parler il y a à peine cinq minutes.

alors qu'un doute s'installa en moi, je lui posai une dernière question:

(RJ) - son prénom est en combien de lettres??
(CL) - six.

my first and last;; renjun&jeno.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant