Une petite partie ?

47 4 32
                                    

Alors aujourd'hui nous allons aborder un sujet qui n'a rien à voir avec les pâtes, mais plutôt un jeu ! Le jeu Just Dance sur Wii. Oui ma télé est magnifique avec Shape of You. Enfin bref.. un jeu très intéressant, surtout quand on a la possibilité de penser à notre loup joueur préféré.

Peter : Et voilà, la star de ce jeu ! Moi !

Ouais, enfin tu t'es quand même fait battre par moi et par mon petit frère. (Petit sourire narquois)

Peter : Je vous ai laissé gagner oui ! C'est pas drôle si je deviens trop sérieux. Tu comprends ? (Clin d'œil)

Ouais.. enfin bref.. Peter est un adorateur de ce jeu, il y joue sur son temps libre. Cependant, ça n'apparaîtra jamais dans l'histoire parce que...

Peter : Parce que j'y joue jamais avec Haylie, et que dans un sens... J'ai d'autres choses à faire. Mes rares heures de pause, ne sont que le dimanche. Jour qu'elle passe avec Cameron. Et le seul jour où les méchants font une pause. Et je ne plaisante pas ! C'est vraiment le seul jour où l'A.O.S nous laisse vraiment tranquille depuis... Depuis la mort de Junior je dirais.

Oui, ce n'est pas faux.. je vous laisse du répit après tout. Bon je vais faire une partie.. tu peux continuer à bavarder avec eux.

Peter : Quelle gentillesse ! Si tu exploses mon score, tu vas souffrir ! Bon donc.. apparemment, je ne suis pas le seul à adorer ce jeu. Voyez comment Daenael joue aussi. Elle vous abandonne même avec moi, pour faire une partie. Bon, maintenant qu'elle est partie jouer, parlons un peu d'elle. Vous savez quand elle a créé notre monde, enfin le monde de L'Appel du Loup, d'ailleurs elle doit toujours donner un nom à la série, tout était brouillon. Elle voulait juste un monde où un loup courserait une fille et c'est tout. Donc une courte histoire. Et c'est devenu tout simplement énorme. Un énorme projet où elle y met beaucoup du sien, malgré les aléas de sa vie. Par aléas, je veux dire qu'elle n'est jamais tranquille quand elle veut écrire. Sauf la nuit où tout le monde dort. Après chez elle, ils s'étonnent tous qu'elle se couche tard.. (Soupire)

Non ! (Cri de rage) On est contre moi ou quoi ? Pourquoi ça a buggé maintenant ?! Mon score ! Peter ! C'est toi, avoue ! T'as lancé une malédiction sur la console quand j'ai battu ton score ! (Le pointe du doigt)

Peter : J'ai rien fait. Je raconte ta vie aux spectateurs !

Tu quoi ?! T'es pas censé raconter ma vie ! Mais plutôt raconter la tienne !

Peter : Ouais mais c'est injuste que je suis le seul à parler de moi, alors que tu es dedans aussi. Donc du coup, je parle un peu de ta vie... Ça bouche les trous laissés.

Ma vie n'est pas un bouche-trou OK ! Enfin bref... Si t'as fini tes conneries... On passe à la question du jour. Avant que je ne te tue.

Peter : OK. Mais pourquoi pas une question pour toi aussi ?

Parce que c'est ainsi... Alors question du jour : En dehors des personnages que tu côtoies chaque jour dans l'histoire, de qui d'autres es-tu proche ?

Peter : Euh... Je me suis jamais vraiment rapproché des autres. Je dirais de certains guerriers de la meute. J'ai aussi un rapprochement avec Donovan et certains de ses amis Oméga.

Est-ce que tu peux donner leur prénom ?

Peter : Oui, chez les guerriers il y a : Harry, Iwan, Paolo et Daryl. Chez les Omégas : Sonya, Jamie et Sylvain. Tous de bons amis. Enfin ils sont quand même un petit peu intimidé par Haylie et Cameron. Il n'y a que Donovan qui arrive à leur parler sans trembler ou se sentir aussi exciter qu'une puce.

Ah bon ? Enfin... Peut-être les verrons nous dans un chapitre... Qui sait.. je réfléchis encore sur la question. (Clin d'œil)

Peter : Non, ils n'apparaîtront pas. Du moins pas dans L'Appel du Sang. Il y a déjà beaucoup à faire sans que d'autres personnages ne montrent leur bout de nez.

Oui, ce n'est pas faux. Évitons le spoil.. et c'est ici qu'on vous dit au revoir. N'oubliez pas que si vous avez des questions pour nous, de nous les mettre en commentaire.

Merci, à la prochaine et pleins de bisous et câlins pour vous.

Peter et Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant