Un Temps Superbe

17 2 53
                                    

Bonjour...

Oui, je suis un peu molle parce que c'est un magnifique temps pour lezarder au soleil. N'est-ce pas Peter ? (lance un regard vers son collègue)

...
...
...
...
...

PETER ! TU VAS ME RÉPONDRE OUI ?!

Peter : Je suis pas sourd, mais je suis trop bien au soleil. J'ai pas envie de m'occuper de l'article. Fais court qu'on continue notre heure de flemmardise. En plus avec la brise, c'est juste parfait. (remonte ses lunettes de soleil)

Il ne veut pas remplir ses fonctions d'adjoint aujourd'hui visiblement... Tant pis.. Ce sera vachement court. J'ignore ce que vous faites, mais profitez du beau temps comme nous. Poser sur un transat, un plaid pour éviter de choper froid. Ça fait du bien, un bain de soleil.

Peter : On reviendra vers vous une autre fois. Surtout que ces derniers temps, il y en a que pour ces anges et ces démons de pacotille.

N'insulte pas Be My Freak s'il te plaît. Tu risques de te faire des ennemis. D'autant plus, que Be My fait 4 tomes contrairement à Les Gardiens et Les Loups. (se remet bien dans son transat)

Peter : Ce sont des petits joueurs, dans tout les cas. (baille) Ils ne sont pas de taille contre nous. Mon petit doigt suffirait à les faire plier genou face à moi.

Ne prend pas trop la confiance Peter. Tu as déjà du mal face à Cameron, et Cailean quand il décide de vraiment se donner contre toi.

Peter : Commence Alpha/Bêta. Et on en reparlera à ce moment-là.

Prétentieux, va. Un jour, tu seras détrôné. Et ce jour-là, je ne te consolera pas. Le sondage des personnages les plus populaires viendra quand j'aurais un peu plus d'histoires. Pour l'instant, c'est repos..

Bisous les autres.. Et profitez du soleil. À la prochaine. ~

Peter et Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant