Tout Dérive...

20 1 13
                                    

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai rien écrit dans ce livre, et dans tous les autres aussi d'ailleurs. Tout est en stand by depuis... Novembre ?

Peter : Oui, depuis Novembre.

C'est assez frustrant de ne pas poursuivre les projets comme on le désire. Surtout pour le concours. Je suis sûre que beaucoup attendent impatiemment la suite du déroulement ! Je n'ai toujours pas avancé d'un iota. Niveau lecture, c'est le plongeon. La chute sans fin. Aucune envie de ce côté. Je vais peut-être m'y remettre la fin de la semaine... Je ne promets rien...

Peter : Ce serait bien que tu puisses finir de juger les livres quand même...

Oui, je vais essayer de finir au plus vite.. Surtout qu'il reste 4 catégories à lancer... Je pense qu'elles vont attendre encore un petit peu. Je vais essayer de ne pas trop faire traîner en longue..

Peter : Pourquoi tu ne te fais pas un planning ? Genre, tu lis un chapitre durant telle heure ? Puis ainsi de suite..

Je vais certainement faire ça. (réfléchit) Je pense que je vais pouvoir avancer comme ça.

Peter : Je sais... Je suis le meilleur, même après tout le temps qui passe ! (se vante)

Bon, je vais aller le faire de ce pas. En espérant que j'arrive à le tenir. Ça ne devrait pas être trop dur.

Bon, eh bien... Bisous tout le monde. À je ne sais quand !

Peter et Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant