Bonjour, bonsoir. L'heure de Noël approche à grands pas et comme tout le monde ce jour-là, la fête battra de son plein. Donc j'en profite juste pour vous souhaitez un
Joyeux Noël à tous
De la part de tout le monde à mes côtés.
Peter : Ouais merci beaucoup. Même après presque un an depuis la fin du tome 1. Il y en a beaucoup qui continue de nous lire. Et ça c'est super touchant. Recevoir environ 30 notifs juste pour savoir que quelqu'un vote et lit l'Appel du Loup, ou l'Appel du Sang. Ça nous fait chaud au cœur.
Oui, tout à fait. J'ai été super contente le jour où on avait atteint les 100k de vue. Aujourd'hui, on est rendu à 154k de vue, et c'est tout bonnement incroyable. Je pensais pas que cette histoire sur un coup de tête, plairait à tant de monde.
Peter : Et pourtant c'est le cas. On vous remercie tous pour votre soutient. On doit vous avouer que cette année avait été assez merdique, surtout pour Daenael. C'était une année chargée en émotions, particulièrement en tristesse. Ça a été très dur, mais elle remonte la pente à sa manière.
Ouais, enfin j'essaie hein. C'est aussi en partie grâce à toi et les autres. J'ai des amis sur qui compter et je fais de nouvelles rencontres. Ça aide à laisser partir le chagrin.
Peter : Oui, et même quand on se sent perdu, confus et abandonné. Il y a toujours une lumière d'espoir quelque part.
Oui. Bon, alors je viens aussi pour vous donner des nouvelles de L'Appel du Sang. Comment dire.. j'ai déjà tout en tête. Je sais comment ça va se finir et ça. Le problème, c'est que je n'arrive plus à écrire. J'ai beaucoup de mal à faire la suite en cette fin d'année. J'ai été beaucoup occupée avec l'arrivé de Noël, mais dès que j'ouvre mon document texte avec le chapitre dessus, c'est à peine si j'arrive à aligner deux mots. Je pense que j'ai trop de choses en tête, et que je ne peux plus coucher par écrit les idées que j'avais pour la fin de l'Appel du Sang. Parce que oui, nous arrivions vers la fin. Il y a beaucoup moins de chapitres que dans le tome 1. Un quart ou un tiers je dirais.
Peter : En même temps, le tome 2 était plus une sorte de mise en bouche pour la suite dans le tome 3. Tome 3, qui sera un peu plus corsé que celui-ci. Après tout ça...
Stop Peter ! On ne spoile pas les lecteurs ! Ça ne se fait pas ! Même si t'es mignon, je ne suis pas sûre que tu t'en sortiras vivant face à une horde enragée de lecteurs mécontents.
Peter : Pardon... Mais personnellement, je n'aime pas vraiment la tournure du tome 3. (Croise les bras sur sa poitrine)
Je sais que tu n'aimes pas, mais l'histoire est comme ça. Enfin bref... Comme Peter l'a annoncé, après le 2 qui a un peu de mal à se finir. Il y aura un tome 3. Tout n'est pas fini avec nos petits héros. Mais ça, vous ne l'aurez pas avant l'année prochaine. J'espère quand même pouvoir poster un chapitre de L'Appel du Sang avant la fin de l'année. Ce serait quand même bien...
Peter : En bref, tout ça pour vous remercier et nous excuser de ne pas avoir été présent dernièrement. On espère que vous continuez à penser à nous, à nous suivre et que lorsque le prochain chapitre sortira, on aura une explosion de notifs ! Parce qu'on se rapproche lentement mais sûrement de la fin ! Je ne vais pas donner d'estimation, mais dans quelques chapitres, l'Appel du Sang sera bouclé !
Et il y a la possibilité que je fasse comme pour le précédent tome, que je poste les 3 derniers chapitres ensemble pour clore le tome. Voilà.
Bisous et bon Noël à tous. On se reverra peut-être pour le Nouvel An !
VOUS LISEZ
Peter et Moi !
RandomCeci n'est pas une histoire à proprement parler, mais plutôt des évènements bénins dans ma vie et qui me fait penser à un personnage que vous adorez sûrement tous ! Le très cher Peter Debline ! Oui, le fameux Peter envahit ma vie, bien plus qu'on ne...