Nous sommes mercredi et mercredi est le jour des pâtes. Donc le jour préféré de notre Peter.
Peter : Que j'aime le mercredi ! Même Haylie ne peut rien dire aujourd'hui !
Ouais... Enfin bref... Aujourd'hui, pâtes avec cordon bleu. Sauf que le mien a un petit goût citronné.
Peter : Étrange, je te l'avoue.
Je me demande bien pourquoi... Enfin.. c'est bon quand même.
Peter : Bon.. passons à l'épreuve... La question du jour !
Oh ! Tu es bien optimiste aujourd'hui ! C'est comme si le goût de citron t'avait rendu plus consentant. C'est génial !
Peter : Non, plus vite ça finit, plus vite je suis libre.
Oh... Il veut vite terminer ça.. bon la question du jour. Bon, apparemment, il n'y a personne qui ne veut te poser de questions parmi nos spectateurs.. c'est bien triste.
Peter : Moi ça m'arrange.. quoi que tes questions finiront par être de plus en plus tordues.
Mais de quoi parles-tu ? (Sourire angélique) Elles ne sont pas tordues mes questions, juste très pertinentes.
Peter : Atteinte de la vie privée !
Désolée mais ça n'existe pas ici. Ce n'est pas comme si je te demandais de nous détailler tes ébats sexuels avec Cailean ! Donc fais un effort, OK ? Bon question du jour... réfléchissons à ce que peut bien être la question du jour... Hm.. tiens une facile.
Peter : Facile ?
Oui, quel est ton animal préféré en dehors des loups ? Facile non ?
Peter : Mouais... Je sens un gros foutage de gueule... Mais le poussin.
Le poussin ? Pourquoi le poussin ?
Peter : Parce qu'on peut en faire des nuggets ? (Rit)
Bon ok.. ta blague était nulle à chier.. réponds sérieusement s'il te plaît. (Soupire)
Peter : Bon très bien. Les tortues. Parce qu'elles vivent longtemps, et qu'elles sont trop classes comme Maître Oogway, dans Kung Fu Panda !
Oh.. et c'est le cas de ta sœur aussi ? Je veux dire d'aimer maître Oogway ?
Peter : Ouais, elle aime bien Maître Oogway, mais elle préfère Maître Shifu.
Ah oui, le panda roux ? C'est vrai qu'il est mignon.
Peter : Yep ! Mais personne ne bat Master Oogway ! Le plus grand de tout les maîtres !
Bon voilà... Vous venez de découvrir que Peter est un fan incontesté de Oogway, la tortue dans Kung Fu Panda. Bon, je crois que je viens de le perdre.. donc on va s'arrêter ici. Et je vous répète : Si vous avez des questions à poser sur Peter, un autre personnage. Oui, je vous donne la possibilité de faire venir un invité sur ce "Peter et Moi", de L'Appel du Loup ou du Sang. Posez toutes les questions que vous voulez. Vous aurez une réponse. Un commentaire avec votre question !
Je vous fais un bisou et à une prochaine fois. On attend vos questions !
P.S : Désolée, il devait sortir depuis un petit moment, mais je l'ai complètement oublié. Donc pour me faire pardonner vous en avez deux à la place d'un aujourd'hui. ;P
VOUS LISEZ
Peter et Moi !
CasualeCeci n'est pas une histoire à proprement parler, mais plutôt des évènements bénins dans ma vie et qui me fait penser à un personnage que vous adorez sûrement tous ! Le très cher Peter Debline ! Oui, le fameux Peter envahit ma vie, bien plus qu'on ne...