J'ai été taguée.. par meulobo. La fan #1 de Peter !
Peter : Ah bon ? Elle t'a tagué ? Mais ça je suis sûr que c'est pour pouvoir me voir. (Sourire en coin)
Non mais ça va les chevilles ? Ne prend pas la grosse tête non plus. C'est pas toi qui es tagué, c'est moi. Alors tu redescends sur terre s'il te plaît.
Peter : Mais je vais répondre aux questions avec toi. Je ne vais pas te laisser toute seule face à cette "terrible" épreuve. (Grand sourire)
C'est pour rajouter des conneries, j'espère ? Parce que crois-moi, je peux très bien me venger, et d'une façon bien plus perverse et tordue que toi.
Peter : Promis. C'est juste pour te soutenir. (Met une main sur son cœur et lève son autre main comme pour faire un serment)
OK... On va commencer...
1. 10 choses que tu détestes.
Euh... Ce que je déteste..
Peter : C'est vrai que t'es pas vraiment difficile comme fille... (Réfléchis sérieusement à la question)
• Les choux de Bruxelles.
• Les tomates cuites (sauf si c'est de la sauce ou de la soupe)
• Les personnes qui critiquent mal, juste pour rabaisser les autres.
• Les asticots (c'est dégueu ces petites bêtes)
• Les grosses chaleurs. (J'ai l'impression de fondre si je met un pied dehors)
• M'ennuyer (ça c'est pire que tout)
• Être bloquée quand j'écris. (Je rage souvent contre ça.)
• Les films d'horreur (je peux pas en voir un)
• Les tartes au citron (Je sais pas comment les gens font pour aimer ça, mais j'aime pas...)
• J'ai très envie de dire Peter... Ou mon démoniaque de petit frère, mais il ne mérite pas ça. Ils sont tout les deux adorables... Alors je dirais... La semaine qui précède mon anniversaire. (Je déprime durant cette semaine...)Peter : Je sais pas si je dois me sentir flatté que tu es voulue me mettre dans ton top 10, au même niveau que ton monstre de frère. Enfin bon... Je sais pas trop ce que tu reproches à ton anniversaire, mais je ferais en sorte qu'il se passe bien.
T'es bien gentil, d'un coup...
Peter : Question suivante !
2. Quel est ton manga préféré.
Ouh la la... Question impossible à répondre ! Je n'ai pas vraiment de manga préféré. J'en regarde tellement, et il y en a tellement qui sont bien que je n'ai pas de classement.
Peter : Ça se comprend... Et ces derniers temps tu lis principalement des romans...
Yep.. donc question suivante..
3. Quel est ton youtubeur préféré.
Alors.. euh.. j'en ai pas. Parce que je ne passe pas ma vie sur Youtube et si j'y vais c'est pour de la musique ou un film ou encore un anime... Je ne regarde pas spécialement des vidéos de youtubeur... Donc je ne peux pas répondre à cette question.
Peter : En même temps, t'es tellement occupé par nous.
Oui, tu devrais peut-être te mettre à faire des vidéos YouTube Peter.. comme ça tu seras mon youtubeur préféré. Raconter tes conneries en vidéo, sera divertissant pour tout le monde.
Peter : Je serais bien trop célèbre après.. j'aime garder un peu mon anonymat, et en faire seulement profiter quelques personnes. (Clin d'œil)
Question suivante... Je saute la question 4.. pour passer à la 5 et à la 6.
5. Yundere ou Tsundere.
6. Kuundere ou Derederer.Alors bonne question... Je me suis jamais posée la question.
Peter : Non t'es seulement folle, idiote et plein d'autres choses.. on s'en fiche un peu de savoir ça...
T'as oublié psychopathe et schizophrène dans le lot... Bref.. question suivante.
7. Si je te tagué, c'est que je t'aime.
Oh ! Moi aussi je t'aime !
Peter : Bien sûr qu'elle m'aime ! Elle est fan de moi !
Faut vraiment te faire redescendre sur terre...
Peter : Sur la Terre de Peter, Je suis le Dieu de tous ! (Se vante)
Les loups ont une mauvaise influence sur toi. Bon dernière question...
8. Tague 8 personnes que tu kiffes.
Si on kiffe personne, on fait comment ?.. non je plaisante. J'aime beaucoup de gens, mais les taguer pour le leur montrer, c'est pas trop mon truc. Donc pas de tag.
Peter : Moi je taguerai bien Haylie, ma mère, Cailean, Benjamin, mon père, Cameron et ma fan incontestée qui nous a tagué. (Grand sourire)
C'est ça.. bon voilà.. c'est fini.. l'image en média. C'est un dessin que j'ai dessiné. C'est Haylie de dos avec Cameron en loup qui la protège. Vous avez une vue sur la morsure que Cameron lui a laissé. Je voulais en faire la couverture du premier tome.. avec des couleurs et tout ça, sauf que je prend trop de temps pour le faire... Surtout que je veux le faire bien. Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez..
Peter : T'aurais pu me dessiner moi, à la place de Cameron. (Boude)
Tu n'es pas un loup dans le tome 1... Et ne boude pas pour si peu voyons ! Quel gros bébé celui-là...
Bon bisous et à une prochaine fois !
VOUS LISEZ
Peter et Moi !
RandomCeci n'est pas une histoire à proprement parler, mais plutôt des évènements bénins dans ma vie et qui me fait penser à un personnage que vous adorez sûrement tous ! Le très cher Peter Debline ! Oui, le fameux Peter envahit ma vie, bien plus qu'on ne...