Sécheresse !

26 5 10
                                    

Alors voilà... Je sèche complètement niveau inspiration ! Je sais même pas quoi écrire.. rien ne me vient, alors que j'ai les idées, mais devant le document texte.. pfiout... Plus rien ! Et ça me désespère.

Peter : Donc pas de tome 3 ? Et c'est quoi cette image ?

C'est pour représenter mon imagination enfermé dans une cage, parce que l'inspiration et la motivation se refusent à moi. C'est triste non ?

Peter : C'est triste... C'est plutôt glauque oui... Tu fais comme si ton imagination était un être à part de toi...

Ce n'est qu'une représentation Peter... Tu vois une image pour que les lecteurs comprennent.

Peter : Ah.. mais je trouve ça débile. Ça ne fait que dramatiser...

Et c'est le drama king qui me dit ça...

Peter : Justement, c'est parce que je suis le roi du drame pour te dire que c'est un peu trop exagéré.

Je commence à croire que tu prends un peu trop la grosse tête... Faut redescendre sur Terre mon petit.. dégonfle tes chevilles, et reviens un petit peu vers nous.

Peter : Pourquoi faire ? Je suis bien dans mon trône fait de nuages et d'arc-en-ciel.

Ouais, ce qui explique pourquoi Haylie s'est cassée et t'as laissé en arrière...

Peter : C'est un coup bas ça.

(Hausse les épaules) Seulement une vérité. Enfin bref.. donc pour vous dire que rien ne me vient en ce moment. Niet. Nada. Quoi que si.. j'ai un petit peu avancé, un chouïa, dans la Morsure du Vampire. Dans la réécriture de l'Appel du Loup aussi... Mais c'est vraiment minime, une phrase à peine... Quand au tome 3, L'Appel du Monstre et bien... J'ai fait plusieurs prologues... Aucun ne m'a plu donc je recommence plusieurs fois.. sans vraiment trouver quelque chose qui me plaise... Voilà.

...
...
...

Hm... Je pense que Peter me boude après la réflexion que je lui ai faite.. donc je vais aller me faire pardonner, en l'appâtant avec des pâtes. Ça devrait le faire..

Et je vous laisse parce que mon portable est sur le point d'aller dormir sans mon consentement.. il a beaucoup eu à faire aujourd'hui (jeux et tout ça... Ça consomme..) il me le signaler avec une petit LED rouge, qu'il a besoin de manger.

Donc.. plein de bisous et de câlins. On se retrouve prochainement.. et cette fois-ci, avec un véritable article de Peter et Moi, parce que depuis quelques temps, c'était juste des nouvelles sur mes avancées. Alors, je vais essayer de les structurer un peu plus. Voilà.

Bye bye ~

Peter et Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant