Tic-Tac

36 4 148
                                    

Bonjour, Bonsoir

Le temps tourne et pour vous dire je ne sais pas si ça me fait peur ou non. La vie est remplie de changement, de commencement et de fin. Et franchement ça me fait flipper. Grandement, même. Ça me rend triste de voir certaines choses prendre fin, mais je garde de merveilleux souvenirs de cette aventure en compagnie de mes bébés.

Peter : Stop ! Stop ! Stop ! Mais qu'est-ce que tu nous fais là ? C'est quoi ce mélodrame ? On est pas encore parti de ta vie ! Et la réécriture tu en fais quoi ? C'est pour les cochons..

Non, mais les lecteurs n'auront pas accès à la version réécrite. Donc c'est triste pour eux et pour nous. Au final, ça revient à mettre un point final à vos aventures.

Peter : Peut-être mais ça ne veut pas forcément dire qu'on va disparaître ! Certes nos aventures sont terminées mais ça ne veut pas dire que c'est la fin de notre vie.

J'ai jamais dit ça. J'ai dit que c'était... Mais que.. (se perd dans ses mots) J'ai dit que c'était fini Les Gardiens et Les Loups ! C'est tout ! D'ailleurs j'ai d'autres projets pour certains personnages. Ce n'est pas comme si j'arrêtais d'écrire !

Peter : Mouais... Tu n'avais pas une nouvelle à annoncer.. Et c'est quoi la référence au temps ?

Une nouvelle ? Ben que ça passe vite quoi ! J'ai l'impression que c'était hier que j'avais écrit le début et on est déjà rendu à la fin. 3 ans  ça passe vachement vite. (essuie une larme imaginaire) Enfin bref... passons... Donc comme l'a dit Peter, même si Les Gardiens et Les Loups est enfin terminée, ça ne veut pas dire que c'est totalement fini pour autant. En particulier pour nos loups du Canada avec Fran, Kylian et Ronan. Leur histoire se passe bien avant celle de Haylie et compagnie. Vous aurez un aperçu d'un jeune Cameron ! Vous savez, le jeune arrogant et celui qui couche avec toutes les filles qui passent. Celui qui n'a jamais connu l'amour ! (souffle de bien-être) Ça fait très longtemps que j'attends de pouvoir plancher sur le caractère de ce jeune Cameron.

Peter : Donc ça veut dire que j'apparaîtrai pas dans cette histoire ? C'est nul.. tu vas perdre la moitié de tes lecteurs.. après tout c'est grâce à moi que tu en as autant ! (se vante)

Peter, écoute... j'en ai rien à faire. J'écris premièrement pour moi, ensuite pour les autres. Tu crois vraiment que ça va changer quoi que ce soit à mon mode de fonctionnement à l'idée que j'aurais peut-être une baisse de lecteurs ? Pas du tout ! De plus, Be My commence à être de plus en plus populaire, sans pour autant que tu sois là ! (lève les yeux au ciel)

Peter : C'est pas une histoire de loups, c'est pour ça ! Be My, c'est une histoire d'anges et de démons. Je parle d'histoire de loup-garous ! Regarde De Haine ou D'Amour ? aucun fidèle lecteur, parce que je ne suis pas là.

C'est surtout parce que je ne fais pas la suite, et que l'histoire n'est pas aussi complète que celle de Les Gardiens et Les Loups, c'est tout. Il faut que tu arrêtes de te donner autant d'importance. Dans cette histoire, tu peux te vanter d'être important, mais pas dans les autres ! T'es vraiment infernal parfois ! (soupire)

Peter : Tu crois ? Parle-leur de Alpha/Bêta  pour voir ! Si je ne suis pas important !

Tu veux gâcher mon super plan, c'est ça ! Ils sont censés le découvrir quand il sortira ! Pas avant ! J'ai d'autres histoires en cours ! Même si je me connais, et j'ai plein d'histoires en tête. D'ailleurs, je vais faire une liste de mes histoires Wattpad, et je vais faire un sondage pour voir quelle histoire, ils aimeraient voir en priorité. D'ailleurs, en parlant de ça... Le concours de vitesse sur Les Gardiens et Les Loups est toujours de rigueur avec pour récompense le droit de choisir la prochaine histoire prioritaire. Et même si je n'ai plus compté les points depuis un moment, je pense que celle qui devance de loin les autres compétiteurs, c'est meulobo . Je n'en suis pas certaine à 100% mais je crois bien que c'est ça, avec de très près miana450 et UnEcrivainSadique . Si quelqu'un conteste ce jugement, qu'il aille compter les points à ma place.. et qu'il me donne les détails aussi pour voir où je me suis trompée !

Peter : Comment dissuader les gens de remettre en question ton autorité sur le concours. (rit) Bien joué.

Il y en a qui sont bien capable de le faire, donc ne crie pas victoire trop tôt. Enfin bref.. je vous ferez ce sondage au début de Mes Projets Wattpad, étant donné que c'est un livre fait pour ça. Donc on va se retrouver là-bas pour ce sondage, que je mettrais peut-être ce soir ou demain soir. À voir. Heureusement que j'ai fait la liste avant, je dois juste rajouter quelques titres, et mettre les résumés de chaque histoire... ça va être long tout ça... (souffle fortement) Je me rajoute du travail dans tout ça !

Peter : Ouais... tu devrais engager un assistant ou une secrétaire. Tu sais pour gérer ce genre de truc...

Non, c'est bon, je suis pas le ministre non plus. Je peux gérer moi-même.

Bon bisouilles et plein de câlins. À la revoyure les petits loupiots ! ~

Peter et Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant