Bonjour, Bonsoir !
Alors aujourd'hui je suis partie voir Indestructibles 2 au cinéma ! Après 14 ans d'attente, j'ai enfin pu voir la suite ! J'avais 8 ans quand était sorti le premier. (essuie une larme invisible) Comme le temps passe..
Peter : Il était génial ce film ! Franchement tout ce temps d'attente en valait la peine ! (Grand sourire) On a pas eu de popcorn, mais on s'est empiffré de M&M's Schtroumpf !
Oui, c'était fantastique. On a même eu des réductions pour le cinéma ! On va payer moins cher la prochaine fois qu'on ira. Je ne sais pas encore quel film on ira voir prochainement. (réfléchis) En tout cas, j'ai vu la bande d'annonce de Casse-Noisette ! Il semble super ! J'irais le voir quand il sortira.
Peter : Bon je note. Prochain film, Casse-Noisette et les 4 mondes ! Ça va être génial ! J'espère que le film est aussi bien qu'il le laisse paraître. Ce serait dommage qu'il n'y ait juste eu la bande d'annonce d'intéressante.
Yep. Enfin, je suis contente de cette sortie au cinéma avec toute la clique. C'était amusant. Surtout avec Jack-Jack !
Peter : On ne va rien dire pour ne pas spoilers ceux qui ne l'ont pas vu, mais c'est.. (embrasse le bout de ses doigts bruyamment) magique ! Genialissime ! Et au retour du cinéma.. préparation de gâteau. Ce film t'a donné envie d'être créative.
Oui, et je sors un peu de l'écriture. Ça change. Un gâteau au yaourt nature. J'espère qu'il sera bon. Il est entrain de cuire au four.
Peter : T'en fais pas. (tapote son ventre) Tant que c'est mangeable ça finira ici.
Ventre sur patte va ! (rit) T'es vraiment un sale morfale ! On dirait Orion, le chaton que ma grand-mère m'a donné après l'avoir attrapé dans la rue. T'es sûr de pas être un félin plutôt qu'un canin ?
Peter : Aux dernières nouvelles, je suis génétiquement un loup, ça ne veut pas dire que je n'ai pas de prédisposition à avoir un comportement félin.
Je crois qu'on vient de faire notre question du jour.. donc il n'y aura pas d'autre question pour aujourd'hui. Et on termine sur ça.
Peter : Ouais ! Bisous et Câlins à vous ! À une prochaine fois ! ~
...
...
...(revient sans Peter) Juste pour vous prévenir. Je prépare en secret le prochain article parce qu'il y a un invité très très spécial ce qui met du temps à se mettre en place. Surtout que.. je dois tout faire derrière le dos de Peter. Donc je compte sur vous pour rien lui dire. Il risque de me mettre des bâtons dans les roues.
Peter : (revient) Mais qu'est-ce que tu fous encore ? J'avais superbement bien clôturé ! Ramène ta fraise !
Hey oh ! Tu me parles autrement ! Je suis pas ta chienne non mais ! Tu vas voir ! Je vais t'apprendre à mal me parler sale vaurien ! (sors son épée en bois acheté en souvenir à un parc d'attraction et le poursuis)
...
...
...... Course Poursuite ...
...
...
...Bisous, câlins et à une prochaine fois ! ~ ♡
VOUS LISEZ
Peter et Moi !
AcakCeci n'est pas une histoire à proprement parler, mais plutôt des évènements bénins dans ma vie et qui me fait penser à un personnage que vous adorez sûrement tous ! Le très cher Peter Debline ! Oui, le fameux Peter envahit ma vie, bien plus qu'on ne...